• Coucou du haïku : Quand on ne part pas en vacances

    Début d'été certes mais pour Lenaïg prendre la route n'est pas une obligation

    Oubliée la mer

    Dans l'eau de la piscine

    Pas de méduses

     Salée ou chlorée

    L'important est de nager

    Le plaisir c'est l'eau

    Petit coin d'herbe

    Pas de sable qui s'incruste

    Palmes qui sèchent

    Coucou du haïku : Quand on ne part pas en vacances


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 00:29

    Tout le monde ne fait pas la valise pour un autre coin du globe, il y a tjs moyen de se faire plaisir au pays, dans sa ville ou sa campagne, et toc, vive les palmiers mais aussi les palmes chez soi... yes

      • Vendredi 1er Juillet 2016 à 16:59

        Mes palmes sont prêtes à entrer en action

    2
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 12:27

    prendre du bon temps

    au pas de sa porte

    en saluant les vacanciers

      • Vendredi 1er Juillet 2016 à 16:59

        Avec l'énervement au volant en moins !

    3
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 21:47
    Marenostrum

    Ah mais

    également

    je resterai

    Dans mes pénates

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 11:14

        On y est parfaitement bien !

    4
    Samedi 2 Juillet 2016 à 15:53

    Donc rien à envier, rien à regretter, c'est parfait ! Trois jolis haïkus qui réconcilient avec la vie ! Merci beaucoup, Martine.

    wink2

    5
    Samedi 2 Juillet 2016 à 16:07

    Du moment que j'ai de l'eau pas loin, tout baigne si je puis dire !

    6
    PATSY
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 12:19
    PATSY

    Chez moi, ce qui s'incruste, c'est la limace "bouffe-tout" et celle-là, dans l'eau chlorée ou salée, j'irais bien la noyer avec délectation !!! bad La garce et ses copines se sont attaquées à la rhubarbe, oouuuiiiinnnn... Je vais dresser Globule à les traquer (bon, on peut toujours rêver). sarcastic Bises et cronch

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 18:59

        Comment ? Globule ne s'y intéresse pas ? Faut leur coller des oreilles de Mickey, ça lui donnerait peut-être envie à la minette (ou alors l'affamer ??)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :