• Coucou du haïku - Réconfort

    Décidément, Lenaïg souffle le chaud et le froid passant de l'orage au réconfort

    Ventre duveteux

    Tendre accueil de ma minette

    Vite les croquettes

    Coucou du haïku - Réconfort

    Une explication s'impose. Lorsque je rentre du travail, Mademoiselle Thalis s'étale et me présente son ventre à gratouiller, ça dure 10 secondes (et encore) juste le temps pour que sa deux pattes bêtifie un coup et ensuite miaulement péremptoire "ça vient le casse-croûte ?"

    Fraise ou framboise

    Le parfum importe peu

    Fraicheur de la glace

    Coucou du haïku - Réconfort

    Des idées noires

    Regard croisé dans la rue

    Juste un sourire

    Coucou du haïku - Réconfort


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2016 à 01:42

    Bonjour Martine...  Une fête quand tu rentres mais pas sans désintéressement... sourire !  Ah une bonne glace et le sourire dans la rue, comme ça pour rien, parce que.... wink2

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 18:48

        Les chats sont d'adorables petites bêtes mais terriblement opportunistes, il faut l'accepter ! Le sourire dans la rue je suis une grande adepte et ça marche très bien

    2
    Vendredi 10 Juin 2016 à 11:59

    Coucou Martine. Hé hé, réconfort mutuel avec ta Minette, du réconfort dans le rite ! Même le miaulement en fait partie, mais oui, le réconfort se poursuit dans les croquettes ! Trois très jolis haïkus, merci beaucoup, j'ai le sourire aussi ! Bizzz !

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 18:50

        Dans ce cas précis elle a un miaulement qui ressemble au pouic d'un jouet en plastique. Mais le vrai moment de complicité c'est le soir pour la séance brossage, nous adorons toutes les deux

    3
    Vendredi 10 Juin 2016 à 21:58

    Un rayon de soleil

    sur une région inondée

    petit sourire

      • Samedi 11 Juin 2016 à 12:04

        Le sourire est effectivement comme un petit soleil

    4
    Dimanche 12 Juin 2016 à 14:50
    Josette

    un réconfort tout en douceur...

    Bon dimanche

      • Dimanche 12 Juin 2016 à 19:16

        Ce n'est que du plaisir à papouiller !

    5
    PATSY
    Lundi 13 Juin 2016 à 10:37
    PATSY

    Roulades extatiques et petits cris de souris (pour une chatoune, faut l'faire) sous le soleil qui tape pour que je lui gratouille la bidoune, je bêtifie comme pas possible... le sourire et un bonjour au parfait inconnu que je croise sur mon trottoir et puis la glace savourée dans le soir qui tombe, en regardant les chauves-souris qui sortent chasser, finalement le bonheur c'est pas grand-chose mais c'est énorme au fond du coeur. Bizzzzzzzzzz

    6
    Lundi 13 Juin 2016 à 13:00

    Voilà très chère c'est exactement tout ça !

    7
    Lundi 27 Juin 2016 à 09:39

    Petit coucou Martine

    J'aime bien tes haïkus !

    Bises et bonne semaine

    Béa kimcat

    8
    Lundi 27 Juin 2016 à 19:14

    Merci, ma minette y est sûrement pour quelque chose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :