• Coucou du haïku : Torpeur d'automne

    Et si on se reposait un peu avec Lenaïg ?

    Mois de novembre

    Après le changement d'heure

    Je deviens marmotte

    Afficher l'image d'origine

    Couverture polaire

    Grand pyjama en pilou

    Ronronner au lit

    Coucou du haïku : Torpeur d'automne

    Avant les fêtes

    Voilà la mi-novembre

    Prendre des forces

    Coucou du haïku : Torpeur d'automne


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 00:38

    Bonjour Martine, à partir de la fin d'année on est moins enclin à tout... les jours plus courts, la température, torpeur automnal, heureusement que les fêtes de décembre vont nous redonner un peu de punch en vidant notre porte-monnaie... yes

      • Vendredi 18 Novembre 2016 à 10:25

        En ce qui me concerne le mois de novembre n'est jamais très actif, je dois avoir des gènes de marmotte

    2
    PATSY
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 10:32
    PATSY

    Tenue de combat du jour : pyjama en polaire, grosses chaussettes anti-dérapantes (comme les bébés), chat-bouillotte, livre(s) et thé/miel à gogo. Vu ce qui tombe depuis hier (pluie, grêle, vent frown) c'est de la survie, caïman ! yes

    3
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 11:36

    Coucou Martine, merci beaucoup, j'aime tout, haïkus et illustrations smile ! Tiens, je m'en vais manger une clémentine ! Gros bisous.

    4
    Lundi 21 Novembre 2016 à 16:46

    Ah ! pouvoir dormir en rond comme un chat, sur un coussin moelleux...

    Lapper une tisane au miel,

    Bailler à s'en décrocher la mâchoire

    Attendre les beaux jours en rêvant de souris ^!^

    5
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 02:02

    Bonjour Martine je vois que tu es toujours sur blog ! voilà un long moment que j'avais arrêté le mien et transféré sur eklablog je viens de recommencer récemment. Au plaisir de te relire. Très beaux tes haïkus. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :