• Coucou du haïku : Traditions

    On parle traditions avec Lenaïg cette semaine.

    Morceau de beurre
    Sur baguette de tradition
    Délicieux moment

    Coucou du haïku : Traditions

    Quelle importance
    Saint-Nicolas, Santa-Claus ?
    Merci les cadeaux !

    Coucou du haïku : Traditions

    Une petite souris
    Ou un lapin de Pâques
    Douce tradition

    Coucou du haïku : Traditions


     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 00:20

    Coucou Martine.... Les traditions ont du bon, mais côté beurre chez vous, hier je suis allée dans un hyper à Roncq, le rayon matière grasse vidé, pénurie, mais les rayons yaourts remplis.... pourtant il faut du lait aussi ! Bref... merci, jill cool

      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 15:31

        J'ai vu ça effectivement le beurre se fait rare, tant pis au pire je mangerai mon pain sec, j'adore aussi

    2
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 03:03
    colettedc

    Bravo Martine ! De bien bonnes traditions que les tiennes ! Bon vendredi ! 

      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 15:32

        Merci, j'ai un peu avancé dans le temps par rapport à Halloween et à la Toussaint

    3
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 17:18

    fêter les saints

    avec des chrysanthèmes -

    cimetières colorés

      • Samedi 4 Novembre 2017 à 11:22

        Je vais fleurir les miens quand l'envie m'en prend, jamais à la Toussaint

    4
    Samedi 4 Novembre 2017 à 11:22

    Coucou Martine, ah ! Bravo, un son de cloche bien différent de ceux de nous tous ! Malice et délice, j'aime bien la tradition ressentie par toi ! Gros bisous.

      • Samedi 4 Novembre 2017 à 16:20

        Je n'avais pas envie de "coller" à l'actualité ^^

    5
    Samedi 4 Novembre 2017 à 12:00

    Bravo pour ces haïkus

    Baguette tradition beurrée oui un délice . Quant à la pénurie de beurre,  elle est bien orchestrée pour que les prix s'envolent .

    Bon week - end 

    Bises 

      • Samedi 4 Novembre 2017 à 16:21

        Ca il y a de fortes chances pour que les prix grimpent, tant pis, nous mettrons de la confiture à la place !

    6
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 16:37

    Coucou Martine, ah du bon pain frais et du beurre.. c'est peut être ça le bonheur, et puis si plus de beurre, il nous reste la margarine ;-)  Bon dimanche

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 16:56

        Ou le saindoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :