• Coucou du haïku : Voiture

     En voiture Simone pour Lenaïg (photos personnelles)

    Roulez poussette

    J'ai deux jambes potelées

    Je veux descendre

    Casque sur la tête

    Grisée par la vitesse

    Au moins vingt à l'heure

    Une vieille dame

    Mais toujours pleine d'allant

    Vive les vieux pistons

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 01:09

    Ah la voiture d'enfant d'antan... plus rien à voir avec maintenant ! J'ai connu... aussi !  La voiture noire traction avant, celle des bandit autrefois, aussi... merci Martine ! cool

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 11:03

        Ca devait être de sacrés roues tout terrain, moi je ne m'en souviens plus !

    2
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 10:13

    Coucou Martine, délicieux, tendres et malicieux haïkus/senryûs, merci beaucoup ! Et j'ai beaucoup aimé contempler tes photos persos. Bises !

    smile

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 11:03

        J'ai toujours plaisir à me replonger dans mes vieilles photos

    3
    abécé
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 11:24

    Une vraie passion

    ses voitures de collection -

    plus un sous en poche

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 19:05

        Bien heureusement pour moi ce n'est pas une passion, les miennes sont moins coûteuses

    4
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 13:09
    Marité

    Ah, quels souvenirs tu véhicules :-)

    GROS BISOUS

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 19:05

        Très joliment exprimé !

    5
    Jean-Pierre
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 23:28

    C'est l'une des dernières "traction" des années cinquante "11 légère" pour être précis..

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 10:09

        Bravo pour l'érudition, moi j'avoue que les voitures c'est comme disait mon père : j'appuie, j'avance ; j'appuie, j'arrête. Bref le basique. Mais c'est vrai qu'elles sont belles ces anciennes

    6
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 06:29

    Jolies photos souvenir ! Mes enfants m'ont dit la semaine dernière que bientôt il y aurait des voitures volantes ??!! qu'ont donc tous ces gens à casser la magie de la science fiction et à vouloir absolument réaliser toutes ces folies ? Déjà que la vitesse est un problème un peu partout, à présent on va devoir regarder en l'air pour ne pas se ramasser une voiture sur la tête ?

    Je n'y crois pas ha ha

    Bon dimanche Martine

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 11:16

        Enfant je rêvais d'une voiture capable de se transformer aussi en bateau et en avion, alors tu vois !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :