• Croissants

    Petite variation sur les croissants. Un gabarit, on découpe, on roule, on cuit, mais on ne mange pas.

    Croissants.jpg


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Avril 2007 à 09:30
    aril
    c'est rigolo de prime abord j'aurais pense à des bonshommes...
    2
    Vendredi 20 Avril 2007 à 11:46
    Martine

    Ce sont bien des bonshommes. A la base c'est une façon de présenter certains pains de fête dans je ne sais plus trop quel pays.

    3
    Vendredi 20 Avril 2007 à 17:39
    Très sympa comme idée!  Je trouve que je pourrai  la piquer  pour un collier en argile .mais je ne le ferai pas!!!!!!!
    J'ai voulu m'inscrire dans ta communauté modelage ...je pédale dans la semoule avec les versions avançées!
    Bravo pour cette réalisation artistique et conviviale
    4
    Vendredi 20 Avril 2007 à 18:34
    Martine

    Si tu as envie d'essayer je n'ai rien contre, du moment que tu le dis, ça me convient parfaitement. Mais en argile pas facile de faire des petites pièces. As-tu été voir le blog de Criss que j'ai mis en favori dans mes liens, elle fait des choses superbes et rigolotes.
    Mais tu es déjà inscrite dans la communauté il me semble bien. Il te suffit de passer par Configurer, Mise en page et faire glisser le pavé Communauté sur ton schéma de blog, après un petit clic sur le marteau pour programmer comme tu veux.
    Tu dois également avoir le même problème que plusieurs d'entre nous avons eu, nous ne pouvons plus mettre de commentaires à la suite de ton dernier article, il faut que tu aille en bas de l'article dans plus d'options et que tu recoches accepter les commentaires (ou quelque chose de ce goût là) La version 2 nous a fait un petit bug en décochant d'elle-même.

    5
    Lundi 7 Mai 2007 à 19:21
    Martine
    Ca fait de l'effet mais en plus c'est facile à faire, il suffit de faire un gabarit en forme de triangle et on roule comme des vrais croissants. Rajouter un turban aurait été une bonne idée, mais il s'agit de perles en plastique, donc ça fond à la chaleur
    6
    zab'
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 12:24
    zab'

    oui maintenant, je trouve aussi que ces petits croissants pourraient ressembler à des sarrazins avec leurs chapeaux pointus sur le dessus

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :