• Cupidon

    Connaissez-vous le délicieux Cupidon de Malik et Cauvin. Ce chérubin tout joufflu qui accumule le gaffes en envoyant ses flèches d'amour ?
    Voici trois extraits pour vous amuser un peu, beaucoup !




  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Février 2008 à 10:04
    Azalaïs
    Génial !J'aime bien la deuxième !bonne journée
    2
    Mardi 12 Février 2008 à 10:25
    Martine
    Il est choupinet cet petit angelot n'est-ce pas ? Même s'il met très souvent à côté de la plaque.
    3
    Mardi 12 Février 2008 à 12:49
    aline
    J'adore... C'est moderne et plein de poesie... Pour le moment,il y a une page du nouvel album tous les jours dans mon journal quotidien...

    Les belges aussi sont a la page ! Merci pour ce petit moment de tendresse "maladroite"... biz !
    4
    Mardi 12 Février 2008 à 13:24
    Martine
    Petite veinarde, il est à croquer ce petit poulet là
    5
    Mardi 12 Février 2008 à 22:35
    captaine lili
    hihihi ! je connaissais mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas croisé, ce Cupidon coquin et pas très doué... merci !
    6
    Mercredi 13 Février 2008 à 07:53
    Martine
    De temps en temps quand même il réussit son coup, et puis tout potelé comme ça il est craquant
    7
    Mercredi 13 Février 2008 à 12:23
    Cath la Cigale
    Ahhhhhhh je l'ai zappé le tit cupidon farceur lol.... j'l'avions point vu... le "coup" du sphinx est pas mal.... quel beau "bébé" MDR !
    8
    Mercredi 13 Février 2008 à 18:33
    Martine
    Maintenant on sait d'où vient le sphinx !
    9
    Jeudi 14 Février 2008 à 10:28
    chrisalain
    la derniere me fait penser  au Sonfe d'une nuit d'ete...quand Titania la reine des fees tombe amoureuse d'un ane....je ne connaissais pas cette BD mais c'est bien drole
    10
    Jeudi 14 Février 2008 à 13:22
    Martine
    C'est en effet une BD toute drôle et toute tendre avec l'adorable poupon de Cupidon.
    11
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:44

    Bien originale, cette BD, merci beaucoup, Martine, de nous en offrir quelques pages. Mais oui, on a maintenant le secret de la naissance du Sphinx wink2. Bizzz.

      • Vendredi 12 Février 2016 à 15:34

        Il faut quand même avouer que sur ce coup là Cupidon a peut-être bien fait une grosse bêtise !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :