• De saison

    Encore un petit modelage de saison, c'est aussi une broche.


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Décembre 2007 à 15:53
    Oh, le joli bonhomme :o)
    2
    Samedi 29 Décembre 2007 à 18:12
    Francis
    Il est mignon ton bonhommes mais je vois bien que tu as triché en collant des oeufs de lump dans le panier et sur le chapeau ;-)
    Bon bon, je sors la tête basse...
    3
    pol
    Samedi 29 Décembre 2007 à 18:33
    Un petit tour des blogopotes pour un petit salut avant de mettre mon blog en pause quelques jours. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année @bientôt
    4
    Samedi 29 Décembre 2007 à 18:34
    aline

    Mais c'est tout mignon... Et de saison !!!!! J'ai encore du boulot,moi ;)

    5
    Samedi 29 Décembre 2007 à 18:34
    Martine
    Une bonne femme en réalité ;-)
    6
    Samedi 29 Décembre 2007 à 18:38
    béa kimcat
    coucou martine, c'est joli tout plein
    bises du soir
    béa
    7
    Samedi 29 Décembre 2007 à 18:38
    Martine
    Meilleurs voeux à toi aussi et à l'année prochaine
    8
    Samedi 29 Décembre 2007 à 18:38
    Martine
    Super génial, la broche à senteur de poisson, avec ça si je ne me fais pas remarquer c'est à desespérer. Il va falloir mettre au point les senteurs maroille, munster, cochonailles, bon je vais y travailler. Mes cerises font la moitié d'un oeuf de lump à peu près
    9
    Samedi 29 Décembre 2007 à 18:39
    Martine
    Merci et bonne soirée à toi aussi
    10
    Samedi 29 Décembre 2007 à 18:39
    Martine
    Encore qu'il s'agisse d'une bonne femme de neige printanière avec ses cerises. Bon boulot !
    11
    Samedi 29 Décembre 2007 à 21:04
    C'est tout petit, cette merveille, quelle précision ! Bravo ;-)
    (Je t'ai envoyé le fichier que tu m'a demandé, tu voudras bien m'en accuser reception ? Ou venir râler si tu ne reçois rien, lol)
    Amitiés ;-)
    12
    Samedi 29 Décembre 2007 à 23:21
    Melly
    L'a l'air ...délicieux ce bonhomme !

    Joyeuses "pâtes" pour 2008 !
    13
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 10:18
    Martine
    Un des avantages à être myope m'a dit mon opticienne, on peut faire de très petites choses, faut bien se trouver des consolations. J'ai bien reçu ton fichier, je vais laisser mon jeune homme s'occuper de la "technique" pour le transfert en fond d'écran, merci beaucoup, il est vraiment superbe. Pour ceux qui passent pas les coms allez voir chez Frederianne le tableau "chaleur et gel"
    14
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 10:21
    Martine
    Oui, mais on évite de le croquer, pas terrible au goût la matière plastique. Dis on prend un coup de chaud quand on ouvre ton blog, faut prévenir qu'on va débarquer dans les iles. Combien de degrés par chez vous ?
    15
    Lundi 31 Décembre 2007 à 13:13
    zazimuth
    Son sac et son chapeau me font penser à du caramel...
    16
    Lundi 31 Décembre 2007 à 18:57
    Martine
    C'est une couleur que j'aime bien et elle existe en effet en Fimo
    17
    Mardi 1er Janvier 2008 à 17:04
    Santounette

    Elle est ravissante cette broche, j'aime beaucoup le chapeau et le panier de ce bonhomme de neige.
    Santounette

    18
    Mardi 1er Janvier 2008 à 19:14
    Martine
    J'avais fait toute une série de pins bonhommes de neige pour une fête de l'école de mon fils, faut que je retrouve les photos, il y en a toute une série
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :