• Deux pigeons s'aimaient d'amour tendre

    Réalisé dans un anneau de rideau (un grand modèle quand même) pour le mariage de Linda et de Marc, les heureux parents de Mathilde et Hélène dont vous avez déjà vu les cadeaux de naissance. Je sais j'ai tout fait un peu à l'envers.

    Mariage-pigeons.jpg


  • Commentaires

    1
    pat
    Samedi 7 Avril 2007 à 23:26
    pat

    se sont des "colombes/coeurs" je les aimes beaucoup...Tiens...tiens, es-ce que le fond est rouge????

    bisous

    pat

    2
    Dimanche 8 Avril 2007 à 10:03
    Martine
    Tu as l'oeil Pat, j'avais en effet essayé de faire un coeur avec les becs de ces pigeons. Et c'est pas beau de se moquer, oui j'ADORE le rouge, ça ressort bien avec le doré non ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :