• Diable, diable

    Une broche en fimo réalisée il y a déjà quelques temps. Au centre bien sûr, il s'agit d'une décoration toute faite en métal. Les yeux en strass on été rajouté et les petites paillettes holographiques ajoutées une à une au cure-dent, non mais je vous jure à quoi on s'amuse dès fois.

    diable.jpg


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai 2007 à 10:29

    Ben je ne sais pas à quoi on s'amuse parfois, mais là ça valait le coup, c'est très beau :-)

     

    Merci pour ton passage chez moi, à bientôt ;-)

    2
    Lundi 14 Mai 2007 à 16:13
    aril

    tu as bien raiso,n de t'amuser ainsi! je devrais m'y remettre aussi d'ailleurs mais je ne suis pas tres douee....

    3
    Lundi 14 Mai 2007 à 18:09
    Martine

    Comme dis la chanson "toujours plus haut"

    4
    Lundi 14 Mai 2007 à 18:12
    Martine

    Ce n'est pas l'impression que m'a donné ta statuette. Est-elle sèche ?

    5
    Mardi 15 Mai 2007 à 23:57
    aril
    j'espere qu'elle est seche et qu'elle va arreter de craquer.....je n'arrete pas de colmater!!! la derniere fois ça a fini à la pate en plastique...,normalement demain je commence de la patiner.....
    6
    Mercredi 16 Mai 2007 à 07:50
    Martine
    Lorsque vous passerez à la cuisson se sera mieux. Avec quoi vas-tu la patiner ? Moi j'avais deux trucs de la pâte à cirer et le cirage tout bêtement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :