• En avant !

    Thème "Projet 52" de Vivre la photo. Aujourd'hui je ne vous mettrai pas à contribution. Une seule photo qui me paraît bien coller au thème, en fait c'est même plus, "en avant et vite fait" ! Je signale d'ailleurs avec la plus parfaite mauvaise foi (mais vous avez l'habitude) que nous n'en sommes plus à l'époque "les femmes et les enfants d'abord" mais plutôt au "chacun pour soi et les mecs d'abord"

     

    http://i77.servimg.com/u/f77/09/02/08/06/img_2712.jpg


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars 2013 à 01:04
    Éric G. Delfosse

    Lors d'un naufrage, on disait "les femmes et les enfants d'abord" pour que les requins n'aient plus faim pour quand les hommes sauteraient à l'eau !

    2
    Vendredi 29 Mars 2013 à 01:11
    Josiane

    Et flûte Éric m'a piqué ce que je voulais t'expliquer!!!!!!!!Bonne fin de semaine!

    3
    Vendredi 29 Mars 2013 à 05:02
    clo de tahiti

    bien vu !

    coucou en vitesse

    4
    Vendredi 29 Mars 2013 à 07:41
    Labaronne

    très bien vu, et pendant les manifs, les enfants devant !!! bon w.e.

    5
    Vendredi 29 Mars 2013 à 08:03
    Marité

    Oui, mais les femmes portent aussi des pantalons... alors... :-)

    BISOUS

    6
    Vendredi 29 Mars 2013 à 09:09
    Fabymary POPPINS

    j'aime bien ta photo, bises et bon grand we

    7
    Vendredi 29 Mars 2013 à 11:13
    Peut-être

    Oui, mais comme l'on sait, il y avait une raison lorsque l'on criait : "les femmes et les enfants d'abord ! " c'était pour savoir s'il y avait des requins, afin que les précautions éventuelles soient prises ensuite !

    Noyeuses Pâques.

    8
    Vendredi 29 Mars 2013 à 11:53
    dimi

    Ce que tu dis se confirme tous les jours, rien que dans les transports en commun, les hommes assis, et ils le restent, tans pis pour toi, t'avais qu'à aller plus vite 

    Nicole 

    9
    Vendredi 29 Mars 2013 à 12:42
    fanfan

    ça , c'est bien vrai! La galanterie est bien finie!!

    Bon week end pascal

    10
    Vendredi 29 Mars 2013 à 12:45
    croc

    Ben faudrait savoir : les femmes veulent l'égalité, oui ou non ? Alors, plus de privilèges, comme, apr exemple ,ourir noyée dans le canot de sauvetage, entrainé par le fonds par les remous du paquebot en perdition, au lieu de mourir romantiquement dans les bras d'un jeune éphèbe à la proue du bateau .... Ben voui

    11
    Vendredi 29 Mars 2013 à 14:33
    Douar_Nevez

    Excellent Martine!

    Bisous et joyeuses Pâques.

    12
    Vendredi 29 Mars 2013 à 17:25
    Martine27

    Tous à mettre dans le même panier !!!

    13
    Vendredi 29 Mars 2013 à 17:25
    Martine27

    Pfffffff !!!!!!!!!

    14
    Vendredi 29 Mars 2013 à 17:26
    Martine27

    Certes, mais là anatomiquement parlant, manque quelque chose quand même !

    15
    Vendredi 29 Mars 2013 à 17:26
    Martine27

    Faut bien que ça serve à quelque chose les mômes !

    16
    Vendredi 29 Mars 2013 à 17:26
    Martine27

    Les pictogrammes manquent un peu de parité

    17
    Vendredi 29 Mars 2013 à 17:27
    Martine27

    Guy, Eric et Josiane, tous à balancer aux requins !!! File donc rejoindre les cloches !

    18
    Vendredi 29 Mars 2013 à 17:27
    Martine27

    Et en plus la couleur est agréable

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    19
    Vendredi 29 Mars 2013 à 17:28
    Martine27

    Plus rien à en tirer ma pauvre dame !

    20
    Vendredi 29 Mars 2013 à 17:28
    Martine27

    De temps en temps on tombe sur un sympa, mais c'est rare !

    21
    Vendredi 29 Mars 2013 à 17:29
    Martine27

    Ceci dit, mourir romantiquement grillée au barbecue avec ou sans jeune éphèbe ça ne me paraît pas sympa quand même !

    22
    Vendredi 29 Mars 2013 à 17:30
    Martine27

    Ca paraissait un excellent résumé du thème

    23
    Mardi 2 Avril 2013 à 19:35
    chickendad

    Très beau graphisme.

    Difficile d'être plus dans le thème ; vraiment bien vu 

    24
    Mardi 2 Avril 2013 à 19:35
    chickendad

    Très beau graphisme.

    Difficile d'être plus dans le thème ; vraiment bien vu 

    25
    Mercredi 3 Avril 2013 à 18:24
    Martine27

    Alors merci à celui qui a conçu ce pictogramme, il ne pouvait pas tomber mieux effectivement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :