• Et de trois

    Encore une rose, mais celle-là je ne sais plus à qui je l'ai offerte, j'avais été séduite par le cadre. Par contre j'en avais fait deux autres identiques pour les deux institutrices de maternelle de mon jeune homme.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juin 2007 à 07:06
    très beau, cela donne envie de s'y mettre .. mais bon, il faudrait déjà que je m'occupe de mes achats de scrapbooking ... à avoir envie de tout , je ne vis finalement rien faire  ;-(
    2
    Dimanche 17 Juin 2007 à 09:52
    Alain
    Bonjour Edith ; le rouge, le noir, le blanc et la rose aux reflets d'or, voilà beaucoup d'élégance et de charme pour ta création.
    Bonne journée à toi
    Alain
    3
    Dimanche 17 Juin 2007 à 10:21
    Martine
    Je te rassure moi aussi c'est par période, j'achète et je ne fais rien, et puis brusquement j'entre en crise et je ne sais plus où donner des doigts. Et de ton côté tu fais de superbes photos et de très énervantes énigmes (mais j'attends le vendredi avec impatience, un peu masochiste la fille quand même)
    4
    Dimanche 17 Juin 2007 à 10:25
    Martine
    Alain, Edith est notre écrivaillon de service et de talent, tu t'es un peu emmêlé les pinceaux, mais c'est pas grave ça me fait même plutôt plaisir d'être confondue avec quelqu'un d'aussi imprévisible et amusant. Merci pour tes compliments ça fait toujours plaisir.
    5
    Dimanche 17 Juin 2007 à 10:34
    Alain
    Pardon Martine de la confusion de prénoms!
    J'avais bien noté qu'Edith et toi avez des talents dans des registres différents...
    Le message est bien pour toi, bien sûr !
    Amicales pensées
    Alain
    6
    Dimanche 17 Juin 2007 à 18:18
    Martine
    Pas de problème Alain.
    7
    Dimanche 17 Juin 2007 à 23:19
    aril
    et bien ça valait le coup d'etre institutrices de tes petits!!! teres jolie cette rose
    8
    Lundi 18 Juin 2007 à 08:01
    Martine

    Un seul petit. Mais ses institutrices étaient vraiment adorables (et il n'y en avait que 2, c'était une toute petite école), c'était la moindre des choses que de faire un petit geste pour elles.

    9
    Mercredi 20 Juin 2007 à 12:04
    anneso
    C'est beau les roses, et en pâte fimo ça dure plus longtemps... Voilà un beau tableau !!
    Merci pour votre accueil dans la communauté du modelage !!
    10
    Mercredi 20 Juin 2007 à 16:34
    Martine
    L'argile dure aussi à condition de ne pas le faire tomber bien sûr et si ça n'éclate pas à la cuisson (ça c'est l'horreur intégrale). Contente d'avoir une artiste comme toi dans notre petite communauté. Tes réalisations sont superbes sincèrement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :