• Insipide

    "S'il est question d'une boisson insipide, comme par exemple un verre d'eau, on n'a n'y goût ni arrière goût ; on n'éprouve rien, on ne pense à rien. On a bu et voilà tout" Brillat Savarin

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Septembre 2007 à 07:23
    Martine
    bizarre , je trouve au contraire que chaque eau a son goût... maître Savarin avait il un problème ??
    2
    Mardi 18 Septembre 2007 à 08:08
    Martine
    Il ne connaissait peut-être pas encore toutes les eaux minérales que nous avons, mais je suis bien d'accord avec toi chaque eau à un goût.
    3
    Mardi 18 Septembre 2007 à 12:17
    Papotine
    zut j'allais dire la même chose...il n'y a pas deux eaux qui ont le même gout...il y en a que je déteste.....
    4
    Mardi 18 Septembre 2007 à 13:09
    aline
    Oui,c'est purement physique,mecanique !!!! Et dire qu'on fait des gestes comme ca dans la vie 100 fois par jour... Ou est la passion ? L'envie ? Les decouvertes ? Bon,je reviendrai quand j'aurai un peu plus le moral,moi !!!! lol ! :) Bizou et zoubis
    5
    Mardi 18 Septembre 2007 à 13:29
    Martine
    Oui l'Evian par exemple me paraît n'avoir aucun goût. Je carbure à la Contrex en voilà une qui a du goût.
    6
    Mardi 18 Septembre 2007 à 13:31
    Martine
    Et on rajoute un peu de bulles dans l'eau d'Aline histoire de lui redonner un peu de peps
    7
    Mardi 18 Septembre 2007 à 15:32
    aline

    Oui,ca s"impose... lol ! Merci de mettre du petillant dans mes journees !

    8
    Mardi 18 Septembre 2007 à 15:46
    Martine

    Pas de quoi, et éventuellement un petit coup de barre Mars et ça repart

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :