• La berçeuse à Frédéric - Bourvil

    Pour commencer le week-end tout en douceur, cette jolie chanson du Bourvil tendre.

    Mmh, Mmh, Mmh...
    Allez, faut dormir maintenant!

    Petit, petit Frédéric,
    J'ai trouvé cette musique
    Que je mets comme un cadeau
    Au chaud de ton berceau.

    Prend-la, prend-la dans tes mains
    Ta maman ne dira rien
    C'est le seul de tes jouets
    Qui ne peut se casser.

    Vois combien je t'aime
    J'ai caché pour toi
    Tous les mots que j'aime
    Dans cette chanson-la.

    Petit, petit Frédéric
    Tu peux sur cette musique
    Faire danser sans y penser
    Le coeur du monde entier.

    Seul dedans tes langes bleus
    Tu souris d'un rien
    S'il y avait un ange bleu
    Son nom serait le tien.

    Petit, petit Frédéric
    N'oublie pas cette musique
    Que je t'ai donnée un jour
    Avec tout mon amour.

    Chut...
     
     

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    PATSY
    Samedi 22 Août 2015 à 10:35
    PATSY

    D'abord tondre la pelouse, ramasser les poires et pommes tombées pendant l'orage, couper les roses fanées et monter le meuble de cuisine pour installer "enfin" mon four !!! Mais avant toute chose moucher mon nez et essuyer mes yeux... Pff, j'suis toute chose moi maintenant.


    Bises des Normandes du Haut

    2
    Samedi 22 Août 2015 à 11:07

    Elle est belle hein cette chanson douce ! Ménage quand même tes biscottos et ton dos ! Bises et gratouilles

    3
    Samedi 22 Août 2015 à 18:28
    Marenostrum

    C'était son petit...surement!!! Mais Bourvil était la tendresse personnifiée!

     

    4
    PATSY
    Samedi 22 Août 2015 à 21:19
    PATSY

    Dos et genoux HS, coups de soleil maousse costauds, chaleur intenable, donc pas de montage de meuble ! Mais mon voisin a proposé un coup de main (en échange d'une part de tiramisu, le goinfre !) ça va le faire lundi. cool

    Aidan s'est avalé la compote de poires rescapées à la vitesse grand V, son père n'en a pas eu (fallait pas rester sur l'ordi de "môman") happy...

    Globule est restée toute la journée raplatie comme une crêpe, planquée à l'ombre sous les marches de l'escalier ! Elle n'a même pas réclamé à manger, extraordinaire !!!! oh

    5
    Dimanche 23 Août 2015 à 15:55

    @ Marenostrum : Tu m'as donné envie d'aller vérifier, ces fils s'appellent Philippe et Dominique. Ce qui n'est pas bien important cette chanson est pour tous les enfants

    @ Patsy : Trop dure la vie de retraitée !!! Je vois que ton voisin ne perd pas le nord, ni Aidan d'ailleurs, tu es cernée par les goinfres ma pauvre. Ca fait drôle quand elles ne baffrent pas nos minettes on les croit tout de suite malades.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :