• La caverne - Claire Pelletier

    On ne va pas rester sur les haïkus déprimants d'hier, alors voilà une superbe chanson de la québecoise Claire Pelletier. Elle a une voix superbe et des textes itou !

    Il fait noir dans cette caverne
    Que des ombres et une lanterne
    Il fait noir dans cette caverne
    Que des hommes qui se prosternent

    Un reflet là devant nous
    Un reflet beaucoup de flou
    Tant de chaînes autour de nous
    Tant de chaînes sur mon cou

    Tu me dis c'est le réel
    Tu me dis y a pas de ciel
    Une chimère dans la cervelle
    Une vision des étincelles

    Mais d'où vient cette lumière
    Cette chaleur sur ma peau
    Quelque chose est là derrière
    Il me semble que c'est beau
    Il me semble que c'est beau

    Y a un homme qui se lève
    Un sourire sur les lèvres
    Y a un homme qui s'élève
    Et qui marche vers son rêve

    Faut sortir de cette caverne
    Faut le suivre briser nos chaînes
    Faut sortir de cette caverne
    Le sang coule dans nos veines

    Il s'en va il nous appelle
    Il s'en va monte vers l'espoir
    Il s'en va toucher le ciel
    Il s'en va je veux savoir

    Mais d'où vient cette lumière
    Cette chaleur sur ma peau
    Quelque chose est là derrière
    Il me semble que c'est beau
    Il me semble que c'est beau

    Mais d'où vient cette lumière
    Cette chaleur sur ma peau
    Quelque chose est là derrière
    Il me semble que c'est beau
    Il me semble que c'est beau

    Que c'est beau
    Que c'est beau

    Enregistrer


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2017 à 15:38

    Tu as raison, ne restons pas dans l'ornière du délétère ! Très beau et porteur d'espoir, Martine. Bises !

    smile

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 15:51

        Cette chanteuse a de merveilleux textes

    2
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 20:01

    Toujours de belles découvertes, chez toi.

    Je pense que tu l'as déjà vue, mais je viens de découvrir / https://www.youtube.com/watch?v=ZpCl5O6tTv8

      • Lundi 30 Janvier 2017 à 19:27

        J'aime les voix et les textes ! Effectivement je l'ai déjà vu, faut dire que c'est tellement du vécu et pour lui et pour moi ! La mise en boite de ma miss une fois par an est toujours un grand moment !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :