• Un Pif Fimo envoyé par Manine. Courage à mes pifeuses à moi, c'est en cours.
    Un petit coffret en carton et feuille de palme qui va accueillir mes instruments de travail pour la Fimo qui ont tendance à s'éparpiller un peu partout.
    Un bijou de portable puzzle qui va se transformer en bijou d'APN.
    Un savon parfumé à la vanille qui va sûrement arriver dans une armoire tellement il sent bon.
    D'amusants petits boutons appelés Kiwis dont un qui ressemble je trouve à un smiley (non la photo n'est pas prise sur le pelage de ma minette, mais sur son arbre à chat)
    Et pour finir, un très mignon porte-photo, que Mademoiselle Thalis n'a pas pu s'empêcher de venir examiner de prés, mais non elle n'est pas curieuse ma minette.
    Et attention, en exclusivité je teste le Slide Show

     

      Et maintenant un peu de musique


    14 commentaires
  • Ou autrement dit le Pay It Forward auquel j'ai participé.

    Comme vous pouvez le constater
    Sarah a vite compris à qui elle avait affaire.
    Elle m'a adressé des marque-pages (allez savoir pourquoi)


    Une adorable pochette rouge (??) et imprimée de chats (???). Etrange idée aussi n'est-ce pas ?

    Ouverte


    Et de plus près


    La-dite pochette a déjà intégré mon sac à main où elle regroupe toutes ces sacrées petites cartes de fidélité ou d'abonnement qu'on vous donne un peu partout et que vous ne savez jamais où ranger pour les retrouver, et il y a encore de la place pour une paire de piles de rechange pour mon APN et pour mon portable qui est tout plat.

    Merci encore Sarah, ton cadeau m'a fait très plaisir.

    Pour mes Pifeuses à moi, Cath ton Pif est prêt il faut juste que je trouve un emballage pour limiter la casse (pas la peine de chercher tu ne trouveras pas), Cinderela c'est à moitié fait et Bleucéanne c'est encore à l'état de projet (mais le projet est bien établi).



    20 commentaires
  • Babou avait organisé un échange rouge. Voilà la charmante broderie que j'ai reçue de Fabienne. Elle était accompagnée d'un écheveau de fil rouge qui va plus que certainement être détourné de sa fonction initiale.
    Je vous laisse admirer recto et verso.



    8 commentaires
  • Petite précision pour cette réalisation en argile. J'ai trouvé l'idée dans un marché de potier, les réalisations étaient bien plus soignées mais j'avais trouvé le thème de ce petit bonhomme glissant dans le livre très amusante.
    Comme d'habitude peinture à maquette, pour la couverture du livre elle a été appliquée avec une éponge pour lui donner une texture un peu granuleuse comme le cuir. La feuille d'or en revanche a eu du mal à tenir sur la tranche. Je voulais également écrire un titre en doré sur le dos et la couverture, mais je n'ai jamais trouvé l'occasion ou plutôt le courage.

    2 commentaires
  • Après la présentation du livre Scream Test, je vous propose pour vous remettre, quelque chose de beaucoup plus délicat (comme quoi le monde n'est pas encore complètement pourri).
    Des roses en origami réalisées par mon fils. Alors que moi je n'ai jamais réussi à piger comme il fallait opérer pour réaliser quelque chose d'un peu plus poussé qu'un bateau (même la cocotte en papier j'y arrive pas), voilà que mon zigoto me bricole ça en deux temps trois mouvements. C'est le fait d'être un matheux qui l'a aidé peut-être (dites moi oui, histoire de me rassurer sur mes compétences).
    Ah, au fait, vous êtes fermement invités à me transmettre des félicitations sur le travail de mon bébé mon cher fils.

    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique