• En poterie celui-là et comme je ne suis pas douée pour faire les visages, j'ai contourné la difficulté, je ne lui ai pas fait de tête, tranquille comme ça. Finition à la peinture à maquette.


    8 commentaires
  • Attention poterie bizarre. Ce truc fort étrange est mon interprétation très personnelle, j'en conviens, d'une dame blanche, transformée en dame bleue parce que tout bêtement j'adorais la couleur de ce pigment. Maintenant, sachez que, comme pour toutes mes poteries, je ne suis pour rien dans l'émergence de cette étrange forme, c'est elle qui est venue toute seule.


    16 commentaires
  • Seules réalisations avec ce matériau. On doit sûrement pouvoir faire des choses sympas avec, mais ce n'est vraiment pas facile à modeler.


    14 commentaires
  • De la part de Papotine ( http://papotins.canalblog.com/ ) un petit jeu qui lui a été soufflé par Madame Patate, qui elle même l'a trouvé chez ... qui lui-même etc, etc. Amusez-vous à suivre la piste, ça vous permettra de découvrir plein de nouveaux sites amusants.

    Il suffit de faire une copie d'écran de votre bureau et de l'afficher sur votre blog. Et bien sûr pas de rangement avant.

    Mon écran à moi c'est un montage de photos de Mademoiselle ma Thalis. Les icônes arrangées en forme de coeur sont une idée de mon fils. Mais l'affreux jojo ne l'avait pas fait pour la minette mais autour d'une caricature de Jean-Pierre Raffarin que je ne pouvais pas supporter (pourvu qu'il ne fasse pas partie du nouveau gouvernement). 


    8 commentaires
  • Les voici, les voilà, les "Yétis de la sagesse", en principe il s'agit des fameux singes "Je ne dis rien, je ne vois rien, je n'entends rien", mais je leur trouve une drôle de bouille, donc nous parlerons de Yétis. Argile et peinture à maquette (drôlement pratique ça la peinture à maquette)

    Yetis2.jpg


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique