• Pour vous remercier de me suivre sur EB je vous dévoile ma bobine ! Un peu floue d'abord et ensuite nettement plus reconnaissable ! Bon côté OB le transfert a eu lieu et c'est l'horreur, disparue bannière, plein de pubs dans tous les sens, forum d'aide aux abonnés absents, bref bien contente d'avoir sauvegardé ici. Bon je vais quand même essayer de comprendre l'autre usine à gaz à mes moments perdus (très perdus !!!).

    Donc pour me voir dans toute ma splendeur, c'est plus bas, ben oui je ne vais pas me révéler comme ça d'un seul coup quand même !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bon deux petits regrets, les yeux ne sont pas phosphorescents la nuit et ça ne miaule pas quand je l'ouvre, dommage, le designer a loupé le coche. Ceci étant, j'assume pleinement mon choix et je me balade dans les rues avec ce magnifique sac, sans aucun complexe, ça permet d'ailleurs de tailler le bout de gras avec des personnes très amusées, et je ne vous parle pas du coup d'oeil un brin étonné de mon nouveau directeur lorsqu'il m'a croisée la première fois ^^

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    28 commentaires
  • Je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2014 !

     

    Bonne-annee2014.jpg

     

     


    34 commentaires
  • Une jolie chanson pleine d'espoir pour ce jour de fête. Je vous souhaite à tous un très Noyeux Joël

     


    24 commentaires
  • La légère erreur d'appréciation des puissants d'hier date de 130-120 avant Jésus-Christ, c'était en Italie et ça a fini par aboutir à la chute de l'empire romain, qu'on se le dise, bon d'accord 300 ans après, mais bon il ne faut pas oubier que tout va de plus en plus vite, faudrait voir à faire un brin attention !

    Allez savoir peut-être que le "Cavaliere" est une réincarnation de l'un de ces zozos ? (Bravo à Eric qui a trouvé les romains !)

    Citation extraite de l'ouvrage "Economie politique des romains" de Dureau de la Malle – 1840. Manifestement personne n'a du lire ce bouquin depuis le XIXème siècle.


    18 commentaires
  • "L'envahissement continuel des petites propriétés par les hommes riches et puissants y détruisit totalement cette classe moyenne, active et industrieuse, qui forme la véritable richesse des empires, parce qu'elle produit toujours plus qu'elle ne consomme."

     

    Quand je vous le dis que les leçons du passé ne servent jamais !

    A votre avis cette classe moyenne là a eu de menus problèmes quand et où ?

    Je vous laisse un peu réfléchir et je vous mets la réponse demain.


    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique