• Noël du siècle dernier fin

    J'étais la jeune demoiselle rigolarde au premier rang entre la fillette sérieuse en gilet foncé et le garçonnet à la cravatte lien. D'ailleurs, me voilà d'un peu plus près, manifestement vu le sourire crispé je ne suis pas vraiment à l'aise avec le Père Noël. Sur la photo en-dessous vous pouvez admirer dans sa superbe barboteuse mon cousin Eric, encore moins satisfait d'être là que moi (voyez d'ailleurs la main qui l'empêche de filer à l'anglaise).


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Décembre 2007 à 08:28
    nymphea
    JE T'avais trouvée ! ouai!  joyeux noel....Santa's nap
    2
    Mardi 25 Décembre 2007 à 10:58
    Martine
    Attention, hein photo d'archive quand même. Ca avait du charme ces vieilles photos en noir et blanc.
    3
    Mardi 25 Décembre 2007 à 11:28
    Santounette
    Cela fait de bien beaux souvenirs, j'ai déjà vu des enfants avoir peur d'approcher le Père Noël d'un peu trop près.
    Pour répondre à ta question, cette année, la crèche est évolutive. 
    Santounette
    4
    Mardi 25 Décembre 2007 à 11:54
    Alain-anjalika
    Ces noëls avaient du charme alors que maintenant c'est commerce commerce!!
    De bons souvenirs en tout cas
    5
    Mardi 25 Décembre 2007 à 16:25
    Martine
    A voir ma mine je ne devais pas être plus rassurée que ça. Il me semblait bien aussi que ta crèche était "vivante"
    6
    Mardi 25 Décembre 2007 à 16:29
    Martine
    Et nous croyions au Père Noël peut-être plus longtemps. J'ai peu de souvenirs de cette époque, il me semble toutefois que c'était des clowns qui me faisaient rire.
    7
    Mardi 25 Décembre 2007 à 19:41
    Francis
    J'ai des souvenirs de photos avec des enfants pleurant sur les genoux du Père Noël. La transition avec le réel était trop forte, on ne le voyait pas à la télé 20 fois par jour, et parfois pas très convaincants. Il faisaient vrai quand j'étais môme, c'était pas seulement un type avec un gros morceau de coton sur la figure. j'exagère ?
    8
    Mardi 25 Décembre 2007 à 21:41
    cinderela pour Les é
    Bonjour et Joyeux Noël !
    Migonne la photo :-)
    Je suis la Cindy du blog les équipières et j'aurais une question : je suis en train d'écrire un conte de Noël pour mon blog et j'aurais voulu emprunter pour l'illustrer le petit bonhomme de neige et l'igloo que vous avez passé à Cassandrali pour le calendrier de l'avent.
    Est-ce que vous m'autorisez ?
    Sinon, ce n'est pas grave, merci en tout cas pour votre participation aux équipières !
    Bises

    ps : j'adore le sapin avec les chats et la version "réelle". Le mien de chat a fait la même chose la première année :-)
    9
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 10:06
    Martine
    Je pense que mon cousin ne devait pas en être loin, mais c'était un petit par rapport à moi (eh mais je suis presque souriante quand même). Non tu n'exagère pas, le mien sur la photo a l'air très "vrai". Il n'était pas mis à toutes les sauces le pauvre
    10
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 10:09
    Martine
    Bonjour Cindy et Joyeux Noël aussi. Pas de problème pour l'emprunt des photos, aucune raison de dire non quand c'est gentiment demandé n'est-ce pas ! Et le votre de chat ne fait plus d'escalade ? Mamzelle Thalis récidive tous les ans (même quand l'arbre se couche sous son poids)
    11
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 17:13
    cinderela
    Meri beaucoup, c'est très gentil !
    Non, il ne monte plus dans le sapin depuis que je suis passée au "tout plastique". Par contre, quand je le vois assis sur le haut de la crêche avec les yeux ronds et la queue en pétard, je comprends qu'il est temps de ranger les décos ;-)
    Bises
    12
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 18:38
    Martine
    Pas de quoi. Le tout plastique n'est pas suffisant pour décourager ma Miss. En fait, la petite peste attend d'être bien sûre qu'on la voit faire avant de se lancer à l'attaque
    13
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 21:16
    aline

    Mais elle est toute mignonne notre martine... Rohhh ! Toute timide !

    J'aime ces anciennes photos,qui contiennent toute notre memoire... Oui,tu le tiens bien ton cousin,sinon il file a l'anglaise !!!

    Je profite de l'occasion pour te souhaiter une super mega bonne annee,meme si je ne passe plus tous les jours en ces periodes de fetes...

    Merci pour tens messages pour le furet etc... C'est gentil,je suis sure que tu comprends... Biz

    14
    Samedi 29 Décembre 2007 à 10:49
    Martine
    Ouais toute mignonne et as-tu vu les cheveux quand on pense qu'ils se sont transformés en baguette de tambour, soupir. Merci de tes voeux et oui je comprends pour ta petite furette, c'est dur de perdre un animal, mais tu as beau faire, tu ne peux pas t'empêcher d'en reprendre un.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :