• Nouvelles promenades

    Pour ne pas faire de jaloux, j'ai reclassé mes liens par ordre alphabétique.
    D'autre part, j'ai ajouté 4 petits nouveaux :
    Clem : Des dessins très personnels et plein d'humour.
    Fréderianne : Un monde de rêve au bout de son crayon ou de sa souris, je ne vous dirais pas que j'ai tout compris sur sa façon de procéder mais le résultat est superbe.
    Manu : De l'humour en textes, en photos, en vidéos. Il y en a pour tous.
    Pol : Des articles variés mais aussi de surprenantes photos de moustachus et le plaisir de découvrir des mots rares et des antonomases (j'adore ce mot).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juin 2007 à 10:31
    Merci beaucoup pour le lien! Ca me fait très plaisir! Bon Dimanche!
    2
    Dimanche 10 Juin 2007 à 10:47
    Manu
    Salut Martine.
    Merci pour la pub.
    3
    Dimanche 10 Juin 2007 à 18:02
    Martine

    Pas de quoi, tes dessins sont très réussis, autant en faire profiter les autres

    4
    Dimanche 10 Juin 2007 à 18:03
    Martine
    Même réponse que pour Clem, un peu de rire ne peut pas faire de mal
    5
    Dimanche 10 Juin 2007 à 21:25
    Merci, Martine, j'aime vraiment bien ta façon de présenter les choses, lol, bisosu, à bientôt ! ;-)
    6
    Lundi 11 Juin 2007 à 07:53
    Martine
    Pas de quoi, ton site est superbe et une petite description ne peut qu'inciter à une visite
    7
    Lundi 11 Juin 2007 à 15:52
    aril
    moi,c'est ce que je fais ;:ordre alphabetique.....
    en route pour les nouveaux....!!!
    8
    Lundi 11 Juin 2007 à 17:18
    Martine
    Je voulais aussi faire des groupes comme toi, mais c'est tellement varié que l'alphabet convient parfaitement et mes petits nouveaux ont beaucoup de talent chacun dans leur genre
    9
    pol
    Mardi 12 Juin 2007 à 11:33

    petit bon,jour et vraiment je te remercie de ton intérêt et de ta promo

    10
    Mardi 12 Juin 2007 à 17:09
    Martine
    Pas de quoi, on apprend plein de choses en s'amusant et ça, ça en vaut la peine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :