• Pélagie et le coq rouge - La citation

    "Quelle matière mystérieuse que le temps ! Tantôt il s'arrêtait, tantôt il filait à toute allure, jamais une minute n'était pareille à une autre, ni une heure à une autre heure, ni une année à une autre année."

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Septembre 2012 à 19:35

    Si juste !

    Bien amicalement, Maous

    2
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 13:04
    Martine27

    C'est amusant je ne me souvenais plus de cette citation, mais elle va très bien avec ma petite histoire de Pénélope, j'aime ce genre de coïncidence. Je ne laisse jamais de messages chez toi, j'avoue, mais je lis toujours avec plaisir tes articles dépaysants

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :