• Plus trop de saison

    Petite réalisation dans un anneau de rideau (grand modèle). J'aime faire des miniatures. Eh oui, il y a encore un chat qui traîne, mais devant une cheminée c'est normal.

    Chemin--eP.jpg


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mai 2007 à 15:27
    c'est petit c'est mimi!!!
    un anneau de rideau! une belle idée ...pour tes miniatures...trop précis pour moi , je mettrai une photo!!!!!!
    bon lundi.
    2
    Lundi 7 Mai 2007 à 19:19
    Martine
    Et attention, les briques de la cheminée ont été faites une par une, cuites et ensuite enfoncées dans la pâte blanche. Pour le crépi, c'est pâte blanche émiettée avec un cure-dent. Bref on s'amuse
    3
    Lundi 7 Mai 2007 à 19:23
    Martine
    D'après mon opticien, l'un des avantages à être myope (faut bien en trouver) c'est justement de pouvoir faire des choses très petites. Et puis l'avantage des miniatures c'est que ça ne prend pas trop de place j'ai encore du boulot si je veux couvrir mes murs
    4
    Lundi 7 Mai 2007 à 23:33
    Bonjour, c'est vraiment magnifique ce que tu fais! Bonne soirée
    5
    Mardi 8 Mai 2007 à 10:21
    Martine
    Merci de ta visite. Tes galets peints sont de toute beauté
    6
    Mardi 1er Janvier 2008 à 18:43
    Quelle précision, c'est impressionant...

    Merci de m'avoir accepté dans votre communauté ;)
    7
    Mardi 1er Janvier 2008 à 19:19
    Martine
    En fin de compte mon petit tableau était à nouveau de saison. J'aime beaucoup faire des miniatures comme ça, j'admire les bijoux faits en fimo, mais bizarrement je n'arrive pas à m'y mettre vraiment, je crois que c'est la partie finition qui me bloque.
    8
    zab'
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 12:22
    zab'

    Oh la, je reconnais que c'est assez minutieux comme travail avec tout ces petits détails et identique à l'original, bravo Martine

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :