• Plus vrai que nature, merci Simon's cat

    Merci à mon amie Patsy qui m'a signalé ce moment d'anthologie Simonesque. De nombreuses propriétés de chats s'y reconnaîtront, moi la première !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2015 à 18:35
    Marenostrum

    je ne le connaissais pas celui ci........Remarquable devérité!!!!!!

    2
    Samedi 3 Octobre 2015 à 21:48
    Marité

    Un scénario que l'on connaît !!! Pour la nôtre, je mettais des gants de ski !!!

    GROS BECS

    3
    PATSY
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 10:02
    PATSY

    Je n'ai pas encore tenté l'enfournement vertical, je te tiens au courant !!!! happy Bises des Normandes frileuses

    4
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 11:09

    @ Marenostrum : Il vient juste d'arriver sur You Tube

    @ Marité : Pas de gants de ski pour moi mais des manches longues, faut quand même pas tenter le diable

    @ Patsy : Ben moi j'ai tenté l'enfournement oblique, pas vraiment plus concluant. Comment ça frileuse je reviens d'une petite balade (un L ou deux, je ne m'en souviens jamais) c'est juste piquant et vivifiant comme il faut, petite nature va ! Remise de tes émotions diverses et multiples ?

    5
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 19:16

    Toujours excellent !

    6
    Lundi 12 Octobre 2015 à 18:32

    Du 100 % vécu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :