• Pour Pâques

    Pour Pâques, je vous fais remonter deux petites histoires qui vont vous expliquer un certain nombre de choses sur les dessous de cette fête. Je vous laisse donc en compagnie de Gudule (article d'avril 2010) et de Mimi et Tom (article de mars 2008)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2011 à 07:19
    Santounette

    Je viens de lire l'histoire de Gudule, quelle imagination débordante.
    Je viens te souhaiter un bon dimanche pascal.
    Gros bisous  

    2
    Dimanche 24 Avril 2011 à 11:46

    Oui, j'ai fait mon grand gourmand! Et je continue!!!

    3
    Dimanche 24 Avril 2011 à 12:01
    Martine "les pe

    Coucou Martine ,

    Tu n'as pas mis de liens vers les articles ...

    Et je suis une grosse feignante !

    BON LONG WEEK END

    Caresses à minette

    4
    Dimanche 24 Avril 2011 à 16:50
    Martine27

    Pas besoin de lien, j'ai mis les histoires juste en dessous pour vous faciliter la tâche !

    5
    Dimanche 24 Avril 2011 à 17:08
    Martine27

    C'est vrai quoi on ne pense pas à la gabegie que ce soit être au-dessus de Rome quand toutes les cloches arrivent en même temps !

    6
    Dimanche 24 Avril 2011 à 17:09
    Martine27

    Et les chocolats étaient cachés dans le jardin ? Du moment que tu assumes les lendemains qui déchantent, il ne faut pas se priver !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :