• Rêve

    "Rêver pour vous réveiller ! De rêveurs vous deviendrez des éveilleurs" Gitta Mallasz
    "Réver est une chose douce qui ne coûte rien et qui rassure" Tahar Ben Jelloun
    "Rêver c'est écouter l'enfance attardée dans l'homme" Roch Carrier

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 11:13
    Rêver sa vie ou vivre ses rêves?
    2
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 11:20
    Papotine
    Le rêve c'est la seule chose que tout le monde peut s'offrir...riche ou pauvre....et heureusement qu'on a des rêves n'est ce pas...parce que la réalité n'est pas toujours belle à vivre!
    3
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 13:56
    Santounette
    "Un rêve sans étoiles est un rêve oublié" Paul Eluard.
    Ah qu'il fait bon de rêver de temps en temps pour pouvoir s'échapper... comme le tigre et le papillon.
    Bon dimanche Santounette
    4
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 19:16
    Martine
    Vivre ses rêves serait mieux, mais je crois qu'on a plus souvent l'impression de rêver sa vie, c'est en tout ce que je ressens parfois
    5
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 19:17
    Martine
    Tu as bien raison, un peu d'évasion fait du bien dans ce monde de fous
    6
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 19:20
    Martine
    Très belle la citation de Paul Eluard, j'aime bien ce poète, lui et Aragon également. Il me semble que depuis que je tiens ce blog j'ai encore plus tendance à rêver et c'est très bon
    7
    Lundi 24 Septembre 2007 à 00:10
    Et de mes rêves, je t'ai dessiné un petit collier de perles...en espérant qu'il te plaira ;-)
    8
    Lundi 24 Septembre 2007 à 07:57
    Martine
    Bien plus précieux qu'un vrai, bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :