• Si belle Marie Dubois

    Juste admirer les magnifiques yeux bleus de cette grande dame et se laisser bercer par la nostalgie de cette chanson récitée


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 10:18

    J'ai eu l'honneur de rencontrer cette grande dame à Paris, en 2003 ou 2004, à l'occasion du vernissage d'une exposition de peintures et de sculptures, à laquelle participait notre voisine et amie Tamani. Celle-ci lui a offert une de ses sculptures "Marie", créée à son intention.

    J'étais très impressionnée de participer à la conversation entre ces deux amies de longue date (Tamani était maquilleuse à la télévision puis pour le cinéma, créatrice de maquillage pour le théâtre, peintre, sculptrice) mais j'ai pu lui dire toute  l'admiration (je ne sais pas si c'est le mot) que je lui porte. Souriante, dans son fauteuil roulant, elle rayonnait la joie de vivre près d'un mari très attentionné.

    2
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 10:53

    Rayonnante, c'est un adjectif qui lui va à merveille

    3
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 12:34
    Marenostrum

    Je l'avais aimée dans la grande vadrouille!!!!!

    4
    PATSY
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 14:20
    PATSY

    Magnifique actrice, trop tôt atteinte par cette saloperie de maladie que je ne souhaite pas à mon pire ennemi ! Elle était lumineuse dans toutes ses apparitions...

    5
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 14:52
    croc

    je l'aimais beaucoup, elle était superbe dans "les grandes gueules" aux côtés de Bourvil et du grand Lino

    6
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 16:23

    Vous avez toutes trouvé les bons mots pour la qualifier : rayonnante, lumineuse, superbe

    7
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 18:05

    elle était  superbe.... !!  à l'annonce de son décès...ils avaient joint une photo actuelle
    j'ai dû vérifier  si c'était vraiment elle......!!  oui dur dur ...et pour Anne Vanderlove effectivement
    changement terrible de la voix...et de look...pourquoi change-t-on  à ce point  ?

    8
    Lundi 20 Octobre 2014 à 10:43

    Que c'est beau. Que d'émotion. J'en ai des larmes plein le coeur.

    Bises.

    9
    Lundi 20 Octobre 2014 à 16:35

    je ne vois que du rugby , je crois que google me joue des tours aujourd'hui , j'aimais beaucoup Marie Dubois , je reviendrai .

    Bises 

    10
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 16:15

    @ Uppsalla : Je crois que les hommes changent moins non ? Quant à Anne, même si sa voix a changé ses chansons ont toujours autant de puissance

    @ Nathie : Ils sont parfaits tous les deux

    @ Jazzy : C'est très bizarre, j'ai bien Marie et Serge

    11
    Samedi 1er Novembre 2014 à 08:09

    Un dame superbe, lumineuse. Ado, je n'ai pas été le seul à en être amoureux.

    12
    Samedi 1er Novembre 2014 à 16:57

    Et vous aviez bien raison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :