• Toujours dans la série Naissance

    Deux pour le prix d'un, bien obligée. Linda, la fille d'une de mes collègues nous avait mis au monde une petite Mathilde et une petite Hélène. J'avais donc fait des petites lettres à suspendre, pour le nounours je m'étais inspirée de modèles en pâte à sel.  Ces jeunes demoiselles doivent avoir maintenant une bonne douzaine d'années.


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mars 2007 à 19:13
    aril

    j'arrive (enfin) par le blog d'Eric !! super mignons tes nounours!!! je vais aller farfouiller sur ton blog! je suis sure que je vais y trouver de superbes choses!

    2
    Mardi 27 Mars 2007 à 22:06
    Martine
    Martine serais-tu gourmande ? Il faut que je regarde dans mes photos si j'ai autre chose de presque comestible à te proposer
    3
    Martine D.
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 12:25
    Martine D.

    Très original, Martine, on dirait du sucre d'orge et des nounours en chocolat... Hum, on en mangerait. Superbe création en tout cas !


    Bonne soirée. Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :