• Trackback rien pigé

    Manuel en main j'ai essayé de comprendre le principe du Trackback, bon en gros j'ai pigé, mais pas moyen de faire fonctionner ce truc. Va falloir que je fasse une petite demande du côté du forum.

    Alors tant pis je vous donne directement l'adresse des Patates rapide de Martine Zabeth ici 
    J'ai testé, c'est bon et rapide. Moi je préfère quand même avec deux/trois grains de sel et un peu de beurre, pendant que j'y étais j'ai fait des expériences, une minute et demie de cuisson comme le propose Martine et l'autre minute et demie enroulées dans une tranche de jambon, là plus besoin de sel ni de beurre.
     

    En fin de compte je ne suis pas si gourde que ça, pour le moment les trackbacks sont inopérationnels me dit le forum.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2007 à 07:27
    Martine

    beaucoup de choses sont inopérationnels en ce moment et pas seulement sur over-blog .. les blogs victimes de leur succès ??
    je vois que cela va être mon tour de tester ta recette !!  ;-)

     

    2
    Lundi 2 Juillet 2007 à 07:51
    Martine
    C'est sûr que lorsque tu vois la quantité de blogs en cours et ceux créés chaque jour la maintenance ne doit pas être évidente. Je vais continuer à envelopper mes patates avec ce qui me tombe sous la main. Mine de rien c'est drôlement pratique, je n'aurais jamais eu l'idée d'essayer de les faire cuire comme ça.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :