• Triste nouvelle

    Je viens d'apprendre le décès du Robinson de notre amie Bigornette. Tous mes petits personnages de Bigorbourg sont tout particulièrement tristes car c'est à elle qu'ils doivent d'être nés dans les pages de ce blog. Toute mon amitié va vers elle et ses proches.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 18:38
    cigalette

    bien triste nouvelle, qui me rappelle qu'il y a eu 9 mois mon bien aimé s'en allais aussi et en ces périodes, c'est encore plus difficile, bisous et douce soirée

    2
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 19:02
    Martine27

    Oui, une bien triste nouvelle encore plus en ce période qui devrait être un moment de joie

    3
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 19:48
    Corine Caporlan

    C'est la première fois que je découvre un blog au décès de son auteur

    C'est bien triste ...

    Je lui ai laissé un message quand même...

    ainsi qu'à sa compagne (sur son blog à elle), la pauvre, qui semble être dotée d'un fabuleux courage.

     

    4
    kat
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:41
    kat

    une triste nouvelle en cette période de fête...

    5
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:23
    aline la frite

    En effet,c'est triste.... Je vais aller lui rendre une visite bloguesque ! Quant a toi,je te souhaite ainsi qu'aux tiens une bonne et heureuse annee 2011,pleine de joie(s) !!! Bisous

    6
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 10:56
    Martine27

    Oui Bigornette est une battante et j'espère que son combat sera victorieux.

    7
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 10:58
    Martine27

    C'est la vie telle qu'elle est. Faite de bonnes et de mauvaises nouvelles, les fêtes n'y changent rien

    8
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 11:00
    Martine27

    Ca lui fera sûrement du bien. Une très bonne année à toi aussi et aux tiens

    9
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 00:46
    Corine Caporlan

    J'espère bien aussi : le moral est si capital dans ces épreuves de maladie.

     

    10
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 10:37
    Martine27

    C'est là je pense le rôle bénéfique qui peut être joué par les relations entre bloggeurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :