• Une geisha pour Aril

    Aril devant faire un modelage japonais, je lui présente une poupée d'une 15aine de centimètres réalisée à partir d'un modèle trouvé dans la bande dessinée Yoko Tsuno, comme quoi la BD mène à tout. Pour un fois j'ai émaillé la robe, faut dire que le rouge m'avait fait craquer. J'avais prévu de fignoler avec des motifs dorés, mais bon, affaire à suivre. Au passage j'en profite pour vous présente le nouveau petit bouton qui gigote à gauche de l'écran, si vous cliquez dessus vous découvrirez plein de blogs consacrés au modelage.

    P9210022.JPG

    Et le visage de plus près, comme vous voyez j'ai profité des yeux bridés des asiatiques pour ne pas trop me fouler.

    P9210023.JPG

  • Commentaires

    1
    kty
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 18:37
    kty
    elle est rigolote ta ptite poupée.  
    bises à toi
    2
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 19:21
    Martine
    Merci, ce doit être les couettes sur le côté
    3
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 22:24
    Chrisalain/Aril
    oui elle est rigolote!!! tant que c'est toi qui craques et non le modelage tout va bien....
    4
    MiC
    Samedi 22 Septembre 2007 à 00:13
    tu sais quoi ? tu devrais aller voir chez http://peinture-modelage.over-blog.fr/, catégorie Kokéshi (à gauche)
    tu vas craquer total !
    tiens, je la préviens que tu vas lui faire une visite, ça lui réchauffera le coeur
    5
    Samedi 22 Septembre 2007 à 10:06
    Martine
    J'ai en effet eu quelques pertes au cours des cuissons, c'est très très frustrant
    6
    Samedi 22 Septembre 2007 à 10:09
    Martine
    Je connais déjà Myriam et ses adorables modelages (ses peintures aussi sont superbes) d'ailleurs il me semble que je l'avais découverte dans ton blog.
    7
    Samedi 22 Septembre 2007 à 12:27
    Santounette
    Elle est sympa cette poupée, j'aime bien sa tête et sa robe rouge émaillée.
    Bon week-end Santounette
    8
    Samedi 22 Septembre 2007 à 18:31
    Martine
    Elle est juste un peu grande pour faire un santon ;-)
    9
    Samedi 22 Septembre 2007 à 19:30
    anneso
    Oh, elle est belle !!!!!
    10
    Dimanche 23 Septembre 2007 à 09:55
    Martine
    Venant de toi voilà un compliment qui fait drôlement plaisir. Mais comme d'hab, c'est elle qui est venue toute seule
    11
    Lundi 17 Mars 2008 à 08:25
    Martine
    Je triche avec les visages comme je n'arrive pas à faire les yeux identiques, je ne fais que les suggérer de même que le nez et la bouche. Mais pour le reste je suis assez satisfaite de ma petite chinoise
    12
    Joëlle
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 12:13
    "Miroir, miroir, dis-moi que je suis belle"... c'est un peu ma tête de ce matin, niveau des yeux sont pas bien ouverts...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :