• Voilà les photos pas ratées

    Bravo à Aline qui a trouvé. Suivie par Zazimuth
    Il s'agit d'un photophore citrouille pour Halloween. C'est une poterie peinte en orange vif dans laquelle je mets des bougies chauffe-plats.
    Si la première photo était loupée, c'est parce que j'ai utilisé la fonction "chandelle" de mon APN, petite chose non précisée dans le mode d'emploi, quand on utilise ce mode de prise de vue, IL NE FAUT PAS BOUGER pendant quelques secondes. Mais, je trouve que le résultat loupé est plutôt sympa.
    Voilà maintenant, les photos avec temps de pose réglementaire.
    Vous constaterez que c'est une citrouille modèle reversible.
    Un côté Halloweenesque pour faire peur (Pom-pom girl luciférienne pour Mic)

    PA080053.JPG
    ti_bug_fck


    Et la version sympa et rigolarde pour les âmes sensibles.  

    PA080054.JPG

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Octobre 2007 à 08:20
    aline

    Merci merci,c'est trop... forecment,en donnant 35 reponses sur la journee,j'avais une chance ! Promis,je me tais des a present ou je ne propose qu'une reponse,chacun sa chance !

    Elle est mignonne et rigolote ta citrouille ! Comme chacund e nous, elle a un coté gentil et un autre moins (reflechissons le dessus,la vie est comme un citrouille etc...)...

    Vivement halloween (qui oui,je sais,meme si c'est une fete super super commerciale !) qui approche a grands pas... J'ador decorer pour l'occasion ! Qui a dit fofolle ?

    2
    Mardi 16 Octobre 2007 à 09:29
    Cath la Cigale
    Trop rigolote ta citrouille mais j'aurais jamais deviné pour la photo ratée ;-)))) Moi je prend le coté gentil lol.....
    3
    Mardi 16 Octobre 2007 à 10:26
    Martine
    Tu peux continuer à proposer des solutions autant que tu veux, c'est toujours amusant. 
    Philosophons sur "la vie est une citrouille", voilà un sujet intéressant.
    Pas fofolle, juste encore une grande enfant et c'est très sympathique. Je vous prépare quelque chose pour l'occasion
    4
    Mardi 16 Octobre 2007 à 10:29
    Martine
    Comme dit la chanson "chacun fait ce qu'il lui plait", c'est pour ça qu'elle a deux côtés ma citrouille. Si je fais d'autres ratages comme ça, je mets de côté
    5
    Mardi 16 Octobre 2007 à 11:59
    chrisalain
    tres tres rigolo!!! bouuuuuhhhhh!!!! ça fait peuuuurrrrr! lol! moi, mon APN n'a pas coute tres cher ....et je commence à voir pourquoi....m'enerve! mais non je suis cool ces temps ci....pourquoi tu me dis qu'il ne faut pas que je m'enerve??? je ne vais pas tarder à passer une certaine lapine avec un certain APN à la poubelle mais c'est tout....
    6
    Mardi 16 Octobre 2007 à 13:32
    Martine

    Mon APN n'est pas super perfectionné non plus, mais ça me suffit bien pour le moment. Si je comprends tout, tes stars jouent les divas ?

    7
    Mardi 16 Octobre 2007 à 19:25
    revelise
    Bonsoir martine, magnifiques tes photos, et les réalisations sont parfaitement réussies, ça doit être un vrai moment de plaisir et de détente. Bonne soirée bisous
    8
    Mardi 16 Octobre 2007 à 20:07
    Martine
    C'est vrai que je m'étais bien amusée à bricoler ma citrouille, et l'APN est toujours une super découverte
    9
    Mardi 16 Octobre 2007 à 20:51
    zazimuth
    C'est une déco qui doit faire son petit effet la nuit !
    10
    Mardi 16 Octobre 2007 à 21:20
    Jolies citrouilles ;o)
    11
    Mardi 16 Octobre 2007 à 21:50
    Martine
    Oui, surtout le côté "traditionnel"
    12
    Mardi 16 Octobre 2007 à 21:52
    Martine
    Merci, je vais encore piétiner un tout petit peu tes plates bandes, notre prof de gym fait à fond dans les années 80 en ce moment.
    13
    Mardi 16 Octobre 2007 à 23:02
    Je vais faire de la soupe de citrouille ...Je ne fête plus Halloween ...mon chien est mort un 31 octobre ...
    comment plomber l'ambiance???????
    Belle photo quand même !
    Bises
    14
    Mercredi 17 Octobre 2007 à 07:50
    Martine
    C'est dur aussi de les perdre nos petites bêtes.
    15
    Mercredi 17 Octobre 2007 à 11:01
    chrisalain
    si tu veux voir mes divas....elles sont en ligne...
    16
    Mercredi 17 Octobre 2007 à 14:50
    Martine
    J'y vais dès que je rentre à la maison
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :