• Yétis

    Les voici, les voilà, les "Yétis de la sagesse", en principe il s'agit des fameux singes "Je ne dis rien, je ne vois rien, je n'entends rien", mais je leur trouve une drôle de bouille, donc nous parlerons de Yétis. Argile et peinture à maquette (drôlement pratique ça la peinture à maquette)

    Yetis2.jpg


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mai 2007 à 07:05
    pupucenoni
    OUah!!!
    Je crois que ma pate à sel et ma terre vont rester sur mon PC et ne jamais etre montré: j'ai trop honte... (en même tmeps, j'ai fait tout ça, j'avais 16 ans, et c'était pour un exemple d'animation pour le BAFA, mais c'est pas une excuse)

    Mon père les a version singe (normal quoi) un peu partout dans la maison. Ils les adore!!

    Bon dimanche, et n'oublie pas d'aller voter!!
    2
    Dimanche 6 Mai 2007 à 10:28
    Martine

    Aucune raison de ne pas les montrer, c'est ce qui permet de voir sa propre progression. Il n'y a qu'à voir le kitch de mes premières pâtes à sel mariage, ouille ouille.

    Pour le vote c'est prévu.

    3
    Mardi 23 Octobre 2007 à 07:54
    Martine
    C'était sensé être des chimpanzés, mais j'ai un peu dérapé !
    4
    Myriam
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 12:22
    Bon ok, pas le même style mais on comprend qd même de quoi il s'agit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :