• 366 réels - 16 du 26 au 28 février

    26 février – Machines : Alors là, je reste en panne, ce qui peut arriver même à la machine la plus fiable.

    27 février – Slogan publicitaire pour me vendre : Alors là, je suis drôlement mal barrée. Ce n'est pas facile de faire l'article pour soi-même. C'est vrai quoi ! Si on est trop modeste, on se dévalorise. Si on se met trop en avant, on vous dit que vous avez la grosse tête ! Je vais donc plutôt la jouer mystérieuse, sourire énigmatique à la Mona Lisa. Tiens voilà, c'est ça mon slogan "Devinez qui je suis et vous décrocherez le gros lot". Bon tout ça ne veut rien dire, mais je dois avoir le nombre de mots requis !

    28 février – Froid : Pas de bol, aujourd'hui il n'a pas fait spécialement froid. L'eau des douches à la piscine était correcte, flûte, les réparations ont dues être faites, pas moyen de me plaindre !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 15:12

    Certains jours certains mots donnent du fil à retordre, hein?

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 15:35

    C'est le moins que l'on puisse dire, et certains ont un petit quelque chose de prémonitoire parfois un peu déstabilisant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :