• 366 réels - 48 du 28 au 31 mai

    28 mai : Pris entre les deux – Ma tranche de jambon dans mon sandwich ? Ce ne fait pas lourd mais sorti de ça je ne vois aucun machin qui aurait été pris entre deux trucs aujourd'hui. Alors je me contenterai donc de mon jambon braisé coincé entre deux morceaux de pain délicieusement enduits de mayonnaise avec quelques cornichons !

    29 mai : Bijou – Pas de chance aujourd'hui je les enlève pour aller à la piscine ! Alors en échange je vous mets les yeux bijoux de ma Thalis.

    30 mai : La peine de – Prendre la peine ou avoir de la peine ? Je prends la peine de réfléchir au mot de ce jour, mais j'ai la peine de vous apprendre qu'aujourd'hui encore Monsieur Queneau n'est pas décidé à me faire un signe.

    31 mai : Comme un touriste – Les politiques qu'ils soient nationaux ou locaux croient qu'ils peuvent nous balader comme des touristes. Petit tour sur le parcours santé installé en forêt sous un petit crachin vivifiant, je profite des arbres condamnés à être abattus par la mairie. Et je rage encore de mon échange d'hier avec une conseillère municipale rencontrée par hasard, qui trouve normal d'abattre des arbres en pleine santé et au moment de la nidification sous prétexte que notre commune avait pris de retard pour ce travail. Elaguer oui, mais supprimer plus de la moitié des arbres non ! Et quand j'ai rappelé que la mairie avait promis que deux arbres seraient plantés pour chaque arbre arraché, j'ai senti comme un flottement !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juin 2015 à 18:40
    cathycat33

    Tu me fais bondir avec ton 31 mai !... Tant que tout ne sera pas bétonné ces crétins ne seront pas contents...

    Tu t'en sors toujours aussi bien avec ces consignes !!! :-) Bisous

    2
    Mercredi 3 Juin 2015 à 16:36

    A qui le dis-tu, et ça y est ils s'attaquent à une autre partie du bois, j'étais horrifiée ce matin en me promenant d'entendre le bruit des arbres arrachés, en prime de jeunes arbres, c'est quoi ces professionnels ? Et beaucoup des arbres marqués pour le massacre sont les plus intéressants avec des déformations, de la personnalité, ne sont conservés que ceux qui sont bien banals !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :