• 366 réels - 93 1er novembre

    1er novembre : La terre – Extrait du livre "Plantons des arbres, mangeons des fruits" de G. Viaud-Bruant – 1907. Un peu l'ancêtre du slogan "mangez 5 fruits et légumes par jour". Quand je vous le dis que nous n'avons rien inventé, il y a déjà plus de 100 ans que les sauterelles humaines mangent plus qu'elles ne produisent. Les politiques et leurs sommets en tous genres me font doucement rigoler.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 15:21

    Il y aura toujours le vieux remède à la surpopulation : la guerre, de plus en plus sophistiquée qui réduit drastiquement le chiffre de la population !

    2
    PATSY
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 22:14
    PATSY

    Je retourne doucement, mais sûrement, vers le végétarisme. La viande me dégoûte et le poisson, bien que je sois en bord de mer, ne me tente plus vraiment. Mais le tofu, comment est-il vraiment fabriqué et dans quelles conditions fait-on pousser le soja ? Heureusement il reste les légumineuses de proximité, vive les marchés... As-tu vu le dernier Simon's cat ?

    3
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 10:44

    @ Jean-Pierre : Même plus vraiment, il n'y a qu'à voir les excuses des gouvernements lorsqu'une bombe n'atteint pas l'objectif prévu et fait des victimes collatérales !

    @ Patsy : A part le jambon et le poulet j'ai aussi du mal avec les autres viandes. Je viens de le voir, ça m'a rappelé quelqu'une, je le mets de suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :