• Apparence

    "Autour de toi, le monde ne sera que surface et apparence parce que tu sais que sous les branchages du réel coule la rivière secrète et murmurante du passé" Christian Charrière "Les Vergers du Ciel"


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juin 2007 à 13:54
    zazimuth
    "être et paraître"... un de mes thèmes de prédilection lorsque j'étais étudiante (en quête de vérité !).
    2
    Vendredi 29 Juin 2007 à 14:19
    Martine

    Les romans de cet auteur tourne pas mal autour de ce thème.

    3
    Vendredi 29 Juin 2007 à 19:25
    Salut Martine! Un ptit coucou rapidos car en ce moment, pour faire le tour de tout les blogs que j'ai en favoris c'est un peu duraille! Je passe moins de temps sur le oueb (à peine le temps de dessiner xD), ma copine étant chez moi :p

    Enfin bref voilà! Bisous @ plusss !
    4
    Vendredi 29 Juin 2007 à 19:41
    Martine
    Nous venons de nous croiser, je reviens de chez toi. Je fais pareil le tour régulier de tous mes favoris, problème j'en ai de plus en plus !!!! Et oui, occupe toi un peu de ta copine plutôt que de l'ordinateur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :