• Attention Mesdames et Messieurs

    Dans un instant ça va commencer.

    Et voilà la merveilleuse acrobate qui travaille sans filet, j'ai nommé Thalis.

    Tadam : roulements de tambours
     
    Merci foule admirative, comme vous voyez, j'aime dominer la situation. Bon, soyons honnête, ma deux pattes apprécie moins, because, j'escalade par la moquette murale et la moquette murale, ben elle aime pas, mais alors pas du tout mes exercices. Bizarre hein !!!


     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juin 2007 à 08:10
    pupucenoni
    Elle est où, là Talis?? en hauteur, j'ai compris, mais dans quel espace elle est allée se fourée encore?
    2
    Mercredi 27 Juin 2007 à 08:11

    bravo l'artiste !!
    et foin des considérations terre à terre !! :-)
    bonne journée Martine !

    3
    Mercredi 27 Juin 2007 à 09:15
    francis
    Ils ont le chic pour se fourrer dans des endroits pas possible ! Faut dire que si tu la prends en photo à chaque fois, elle doit prendre ça pour un encouragement , la star !
    4
    Mercredi 27 Juin 2007 à 09:33
    Martine
    Mademoiselle est perchée en haut de la porte du salon, je dois aussi avoir une photo où elle joue les funambules, il faut que je la retrouve.
    5
    Mercredi 27 Juin 2007 à 09:34
    Martine
    Absolument, le bonheur de nos petites bestioles passe avant des considérations bassement matérielles comme de la moquette qui se décole !
    6
    Mercredi 27 Juin 2007 à 09:35
    anneso
    Oups, attention qu'elle ne te saute pas sur la tête, toutes griffes dehors... ou pas...
    7
    Mercredi 27 Juin 2007 à 09:35
    Martine
    Que veux-tu c'est comme avec les gamins, tu ne peux pas t'empêcher de prendre leurs âneries en photo. Tous des stars
    8
    Mercredi 27 Juin 2007 à 09:36
    Martine
    Non, quoi qu'on puisse en penser Mademoiselle est prudente, elle repart par le même chemin (ma pauvre moquette), jamais de saut hasardeux.
    9
    Mercredi 27 Juin 2007 à 12:08
    anneso
    J'avais oublié ta moquette... C'est la maison du bonheur pour les chats où tu vis !!
    10
    Mercredi 27 Juin 2007 à 13:27
    Martine
    Si on veut oui, mon problème maintenant c'est que je voudrais bien enlever cette fichue moquette parce que ça ne fait pas vraiment classe ce machin qui pendouille en haut des murs, mais si je l'enlève ça va manquer à Mademoiselle. Je suis devant un sacré problème. Bon elle a un arbre à chat, mais il ne lui permet pas de faire le tour de la pièce en haut des murs.
    11
    Mercredi 27 Juin 2007 à 18:35
    pupucenoni
    ah ok!! je viens de comprendre!!! elle est SUR la porte !!!
    12
    Mercredi 27 Juin 2007 à 18:37
    aril
    j'ai eu un chat qui faisait ça aussi!!! mais en plus il prenait un malin plaisir à me sauter dessus par derrire!!!
    j'ai une solution!!! enleve ta moquette murale!!! (et bon courage si un jour tu te decides!!!! c'est hyper dur!!! )
    13
    FAB
    Mercredi 27 Juin 2007 à 19:19
    Est-ce vrai qu'un chat retombe toujours sur ses pattes y compris lors d'une chute d'un Boeing ou Airbus ?
    14
    Mercredi 27 Juin 2007 à 20:18
    Martine
    Voilà, voilà marchant sur quoi ? 2/3 centimètres de large
    15
    pat
    Mercredi 27 Juin 2007 à 20:19
    pat
    Entraînement pour le cirque du soleil??? bisous
    pat
    16
    Mercredi 27 Juin 2007 à 20:20
    Martine

    Elle ne me saute dessus que sur le plancher des vaches et quand nous jouons à chat bien entendu, je lui cours après, elle se planque et elle me saute sur les jambes. Je crois que je n'aurais aucun problème à enlever la moquette, miss me l'a déjà bien décrochée

    17
    Mercredi 27 Juin 2007 à 20:33
    Martine
    Tu arrive à te faire obéir de Pelote toi ???
    18
    Mercredi 27 Juin 2007 à 20:40
    Martine
    Merci de ta visite. Je crois que là ça fait quand même un peu haut, ou alors il faut qu'ils soient au sol.
    19
    pol
    Jeudi 28 Juin 2007 à 00:15
    une inconditionnelle de spirman peut -être?
    20
    Jeudi 28 Juin 2007 à 07:51
    Martine
    Heureusement qu'elle ne me laisse pas des toiles d'araignées dans tous les coins en plus.
    21
    Jeudi 28 Juin 2007 à 09:24
    Elle est top canon cette bestiole !
    22
    Jeudi 28 Juin 2007 à 14:40
    Martine
    Elle va prendre la grosse tête ma minette avec tous ces compliments !
    23
    Jeudi 28 Juin 2007 à 15:01
    miss_papatte
    Le syndrome du "chat-qui-court-sur-moquette-murale, je connais: nous avons eu une minette qui faisait carrement le tour de la piece tout en montant en spirale pour aller se percher sur la tringle a rideaux...chacun ses gouts...
    Mais bon, les betes, on les aime, ou on les aime pas, non?
    Bises et papattouilles, et une grattouille derriere l'oreille de ton petit equilibriste.
    24
    Jeudi 28 Juin 2007 à 15:48
    Martine
    C'est exactement ce que fait ma jeune demoiselle, elle est juste un peu freinée par la porte-fenêtre et la tringle à rideaux en effet. Comme ce n'est pas une casse-cou (quoiqu'on puisse en penser), elle ne fait que 3 murs et pas 4. Mais comme tu dis, si on les aime il ne faut pas trop tenir compte des contingences purement matérielles comme de la moquette murale,  du papier peint voire du malheureux pied de table (un seul dieu soit loué) adopté comme griffoir (bien qu'elle ait ce qu'il faut par ailleurs).
    25
    Jeudi 28 Juin 2007 à 23:11
    aril
    et moi ma Mirabelle m'aide à depapieter mon entree...mais elle n'a pas compris que je voulais m'arreter là et ne pas refaire ma salle -salon(35m²) pour le moment.....ni ma cuisine!
    26
    Vendredi 29 Juin 2007 à 07:55
    Martine

    Dans ma cuisine j'ai du papier peint dit pelable, pas de problème Lapinette m'avait prouvé par A + B que c'était vrai. Avec ces petites bêtes mieux vaut tabler sur la peinture

    27
    Vendredi 29 Juin 2007 à 13:56
    zazimuth
    La mienne aussi grimpe à la tapisserie (facile c'est de la paille japonaise !)...
    28
    Vendredi 29 Juin 2007 à 14:22
    Martine
    De la paille japonaise ? Ca tient bien ça ? J'aimerais bien enlever cette sacrée moquette qui ne ressemble plus à rien, mais en même temps ça m'embête de priver ma minette "d'exercice".
    29
    Vendredi 29 Juin 2007 à 14:39
    aril
    c'est ce que j'ai prevu deja pour l'entree...ensuite on passera à la cuisine...et apres on verra! peut etre qu'elle se sera assagie!!!
    30
    Vendredi 29 Juin 2007 à 16:04
    Martine
    Je ne voudrais pas trop te décourager, mais Lapinette n'a commencé à laisser le papier tranquille que vers ses 5/6 ans.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :