• Camouflage

    Les voyez-vous ? Non ce n'est pas une devinette !
    Il n'a pas l'air bien en point, mais il est reparti sans problème, mais en râlant parce que ça ne lui plaisait pas que je lui tire le portrait

    undefined

    Pour vous donner une idée de la taille, ce bidule (aucune idée de ce que ça peut bien être) est installé sur une feuille de fraisier des bois

    undefined

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mars 2008 à 06:49
    Il est minuscule cet oiseau, mais je ne vois pas non plus ce que c'est... A l'aide, les ornithologues !!!
    2
    Mardi 25 Mars 2008 à 07:48
    Martine
    Non il n'était pas si petit que ça quand même, mais il avait de la voix le bougre. Pour l'autre bestiole si quelqu'un à une idée ?
    3
    Mardi 25 Mars 2008 à 10:12
    letiboune
    Je ne sais pas si c'est moi, mais on dirait que l'oiseau est plat comme une crêpe et qu'il n'y a que la tête qui est en 3D, c'est la prise de vue je pense! (enfin j'espère pour le zozio). Ben pour la 2e bêbête,, on a cas dire que c'est une coccinelle déguisée en Hulk! (oui je sais, elle est pas terrible celle-là).
    Bonne journée!
    4
    Mardi 25 Mars 2008 à 10:32
    C'est une punaise non ?
    5
    Mardi 25 Mars 2008 à 11:34
    Martine
    Très probablement mais généralement celles que je vois sont plutôt marron
    6
    Mardi 25 Mars 2008 à 11:34
    Martine
    Oui c'est la prise de vue, il était planqué sous des feuilles. Et tu l'aurais vu filer !
    La prochaine fois que je revois ma deuxième bête je lui ferai part de son nouveau nom
    7
    Mardi 25 Mars 2008 à 11:45
    camomille
    Bonjour Martine... Quelle idée de déranger le ptit oiseau.... sourire
    Pour le second je pense à une punaise des bois... A ne jamais écraser parce que cela sent très très mauvais... Bonne journée !
    8
    Mardi 25 Mars 2008 à 13:00
    Martine
    Tu l'aurais entendu pailler, bonjour les décibels, il a eu de la chance de m'attirer moi et pas un chat ! J'évite de toutes façons d'écraser les insectes tant qu'ils restent sur leur territoire, chacun chez soi.
    9
    Mardi 25 Mars 2008 à 16:29
    Martine
    Cette sacrée bestiole était pile poil devant ma porte d'entrée
    10
    Mardi 25 Mars 2008 à 16:35
    aline

    Tu ne serais pas vexée,toi, d'etre surprise en mauvaise posture,comme ca ???? Pourvu qu'il ne soit pas gelé apres... lol ...

    Ta laide bete en bas, c'est une sorte de punaise,je crois... J'en ai croque une quand j'etais petite : verdict : PAS BON
    Bisous

    11
    Mardi 25 Mars 2008 à 17:09
    Martine
    Non la photo a été prise l'année dernière et le temps était beau. Croquer une punaise, en voilà une idée intéressante !
    12
    Mardi 25 Mars 2008 à 18:35
    laurence
    C'est une punaise de fraises....
    13
    Mardi 25 Mars 2008 à 20:12
    zazimuth
    Avec la neige chez moi les bestioles se planquent !
    14
    Mardi 25 Mars 2008 à 20:25
    Martine
    Elle devrait être rouge alors non ?
    15
    Mardi 25 Mars 2008 à 20:29
    Martine
    La photo date de l'année dernière, elles se planquent aussi en ce moment par chez moi
    16
    Mardi 25 Mars 2008 à 23:43
    Azalaïs
    Pauvre piou piou ! il y a déjà des bébé oiseaux ?
    la bestiole, c'est une punaise, il y en a un infinie variété !
    17
    Mercredi 26 Mars 2008 à 07:49
    Martine
    Non celui-là il est de l'année dernière. Ma punaise était toute petite et plutôt mignonne de cette couleur là (à condition qu'elle ne me bouffe pas mes fraises)
    18
    Mercredi 26 Mars 2008 à 17:21
    béa kimcat

    eh bien martine ton bidule vert est charmant ! et ce piou piou avait quelques problèmes ???
    bises de béa

    19
    Mercredi 26 Mars 2008 à 18:25
    Martine
    Il est d'un fort beau vert en effet. Non l'oiseau n'avait pas de problème, je pense qu'il devait commencer à apprendre à voler, en revanche pour ce qui était de sautiller c'était déjà un pro
    20
    Samedi 29 Mars 2008 à 06:17
    hi hi je confirme, c'est une punaise
    je connais surtout les marrons ( punaises des bois ? )
    elles sont un réflexe de putois quand tu cherches à les attraper et lâchent une odeur écoeurante .. punaise ! :-)
    21
    Samedi 29 Mars 2008 à 10:15
    Martine
    Les grosses font en plus un bruit de réacteur. J'en ai une qui est entrée une fois dans la maison, j'ai évité d'y toucher, mais ça a été du sport pour la mettre dehors.
    22
    Joëlle
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 12:05
    Elle est géniale la 2ème photo, tu as l'oeil dis donc Martine !
    Bonne journée ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :