• Bravo, bravo, vous avez été encore très imaginatifs.

    Nous avons à la fois pratique et zen Babou qui propose un truc pour passer des câbles ou un truc en bambou pour décontracter le dos, pratique également Anneso qui bien qu'elle ait du mal à voir comment passer le rideau propose une tringle à rideau.

    Les adeptes des jouets pour chats avec Martine et son punching ball pour chats, Anneso, Souvenirs80, Aline et Santounette se lancent eux dans la fabrication d'un jeu pour chats consistant notamment à mettre une boule en haut du ressort laquelle descend et sert à amuser le chat, idée intéressante que je les encourage à creuser et à breveter.

    Frédérianne, pratique et ludique, nous propose une catapulte à croquettes, qui se transforme directement en catapulte à chats entre les mains de Martine.

    Pour Azalaïs, c'est un arbre à souris, dans ce cas ne pas laisser dans la même pièce que l'arbre à chats.

    Et pour finir les poètes de la bande Aline qui nous propose un vibromasseur, je vous dis pas les sensations et le poètes des poètes, j'ai nommé Francis avec un outillage pour colloscopie, je vous conseille d'éviter la clinique qui utilise ce genre d'instrument.

    Un bonjour tout particulier à un nouveau venu Alainx qui bien que ne connaissant pas encore la maison avance une solution intéressante aussi à savoir le résultat  de l'autopsie d'un vieux matelas à ressort d'un lit conjugal des années 30, bref du poétique et du pratique.

    Voilà donc la réponse il s'agit de la patte d'un chat, pas un vrai bien sûr, un de ma collection

    Le voilà d'un peu loin


    Sa bobine vue de près


    Et présentés par Miss "Je fourre mon nez partout", les deux frangins (un peu flou je sais). Ces chats sont garantis tout métal, ressorts et boulons


    28 commentaires
  • Voilà une peinture de dragon réalisée par mon fils (unique et préféré) pendant ses années collèges. Je sais bien je suis sa mère donc je suis partiale, mais franchement je trouve qu'il est plutôt réussi son dragon.

    PB090022.JPG

    16 commentaires
  • Qui ? Le jeune homme qui va suivre.
    C'est de la poterie, mais il fait aussi partie de la collection de mon fils et en plus, il va en profiter pour vous présenter un charmant site.
    Bon, il va aller dans les vitrines.
    Pour la petite histoire, j'ai eu l'occasion d'aller faire un stage de secrétaire bilingue en Angleterre (il faudra que j'essaie de revenir sur mon séjour à l'occasion) et en Angleterre il y a ... Oui des Anglais, OK, mais aussi et surtout de très nombreux magasins de vente d'objets en porcelaine, il y en a pour tous les goûts et en plus, par rapport à la France, ils sont vraiment bon marché.
    Bref, j'avais ramené un amour de petit dragon (ah ça y est elle y vient) que je vous montrerai une autre fois (elle nous fait quoi là, elle nous dit qu'elle a ramené un dragon et elle veut pas nous le montrer ?). Comme je ne pouvais pas emporter toute la boutique, en rentrant à la maison, j'ai eu envie de reproduire le dragon boudeur de la collection. 
    Le voici donc, beaucoup plus grand que celui d'origine qui devait mesurer 5 ou 6 centimètres de haut. Vous allez aussi sûrement vous dire que j'avais du liquider ma collection de buticulamicro(quelque chose, voir article précédent) pour ne pas avoir les yeux en face de trous comme ça au moment de la peinture. En fait, mon fils m'a fait une vie de voleur pour peindre lui-même SON dragon, donc en bonne mère je l'ai laissé faire (il n'avait que 8/9 ans à l'époque je tiens à le préciser).
    Voilà donc la bête de face et de profil (ah enfin, ben oui, je ménage le suspense). Et cliquez aussi ici pour voir le délicieux Whimsical World of Pocket Dragons

    PA060043.JPG

    6 commentaires
  • Dragon réalisé en poterie par mes blanches mains pour mon héritier. C'est que mine de rien, c'est pas facile à trouver dans le commerce ces bestioles là. La terre a été laissée brute. Nous avons affaire à la race dragon sans aile (si, il y en avait non mais, et puis oh c'est pas facile à faire tenir les ailes)

    Le voilà de profil


    Et le voilà de dessus, avec en cadeau prime, le museau de Mademoiselle Thalis venant flairer cet intrus squattant son arbre à chat. Bon ça vous donne en plus une idée de la taille de la bête.


    20 commentaires
  • Je profite du charmant envoi de Mic, qui m'a remerciée à sa façon d'une réponse que je lui avais faite et qui lui a permis de résoudre un petit problème informatique (coup de bol pour moi je venais d'avoir le même problème) pour inaugurer ma rubrique "Dans mes vitrines".

    N'hésitez pas à visiter son site (pour ceux qui ne le connaissent pas encore) vous y ferez connaissance avec Topaz, pour la balade c'est à droite.

    Voilà donc l'adorable chat xxx qu'elle m'a adressé.

    En entier

    MicG.jpg

     

    Le chat de plus près



    Et ce qui, à mon avis, complète avec humour ce superbe travail de précision (je ne sais pas si on se rend bien compte sur les photos de la finesse du fil) (je sais Francis c'est flou, pas de réflexion désagréable je te prie)



    Voilà je crois que ma rubrique a été bien étrennée et merci encore à Mic pour son cadeau qui a trouvé sa place dans mon armoire spéciale chats.

    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique