• Drapeaux

    Thème de Photomadaire les drapeaux.
    Le premier que j'ai posté sur le site est un drapeau que j'ai trouvé dans un coin de la bibliothèque, je crois bien que le pauvre ne sort plus très souvent. Pas grand chose d'intéressant à commémorer il faut croire.



    Cette mosaïque est faite avec les drapeaux qui sont sensés battre fièrement devant la mairie de Saint Sé, mais ce jour là ils n'étaient manifestement pas en forme.




  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 06:56
    pandora
    Ils ont vraiment l'air d'avoir le moral en berne ;-)
    2
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 07:30
    lizagrece

    Comme on dit : pas de quoi pavoiser !!!
    LIZAGRECE

    3
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 07:37
    secouons-les, secouons -les, ils vont bien finir par se déployer !!! ;-)
    4
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 07:47
    Martine27
    Ca résume bien la situation
    5
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 07:47
    Martine27
    On peut le dire en effet, pas de vent et un ciel gris ou un coin poussiéreux c'est pas le pied
    6
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 07:49
    Martine27
    Je me vois en train de courrir avec le drapeau dans la bibliothèque ça aurait de l'allure. Un jeu cette semaine ?
    7
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 12:15
    lizagrece
    tU AS BIEN FAIT DE SORTIR LES DRAPEAUX TON BLOG EST PRIME DANS MA LIBRAIRIE !
    LIZAGRECE
    8
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 13:52
    Martine27

    Je viens de voir ça, Mémé Célestine en est rouge de confusion (ce qui lui arrive rarement !)

    9
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 21:12
    Martine27
    Il va falloir que tu souffles fort. Bonne soirée plutôt sous la couette !
    10
    Joëlle
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:56
    Je souffle dessus mais rien n'y fait !... bonne soirée sous les drapeaux Martine ;-)))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :