• Guantanamera

    Une chanson dont j'aime beaucoup la mélodie.

    Les paroles 

    Guantanamera, ma ville guantanamera
    Guantanamera, ma ville guantanamera

    C'était un homme en déroute
    C'était son frère sans doute
    Il n'avait ni lieu, ni place
    Et sur les routes de l'exil
    Sur les sentiers, sur les places
    Il s'en allait loin de sa ville

    Guantanamera, ma ville guantanamera
    Guantanamera, ma ville guantanamera

    Là-bas sa maison de misère
    Etait plus blanche que le coton
    Les rues de sable et de terre
    Sentaient le rhum et le melon
    Sous leur jupon de dentelles
    Dieu que les femmes étaient belles

    Guantanamera, ma ville guantanamera
    Guantanamera, ma ville guantanamera

    Il me reste toute la terre
    Mais je n'en demandais pas tant
    Quand j'ai passé la frontière
    Il n'y avait rien devant
    J'allais d'escale en escale
    Loin de ma terre natale

    Et la chanson en français par Elena Amato

    Guantanamera
    envoyé par vivalavie


    Pour le fun, la même en japonais



    Et là du lourd, par Placido Domingo, il faut attendre 3 minutes mais ce qui vient avant vaut la peine aussi


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juin 2007 à 18:48
    aril
    aucun son!!!!!! moin!!!!! Domingo qu'as tu contre Domingo???? hein? (heu....je te dirai quand j'aurai pu ecouter mais je vois ce que tu veux dire...)
    2
    Mercredi 27 Juin 2007 à 20:33
    Martine
    Pas de chance il semblerait qu'elle ait été retiré de You Tube, un problème copyright sûrement dommage. Je chercherai autre chose
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :