• Guitares 2

    Ensuite deux petites citations.

    "Le yukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon"

    "Pour maîtriser la guitare, il faut 10 ans par corde" (proverbe espagnol)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juin 2007 à 08:55
    anneso
    :D Sympatoches ces citations !!
    2
    POL
    Jeudi 28 Juin 2007 à 11:22
    Hello
    bon, jeux interdits sur une corde pour frimer devant les filles l'été autiour d'un feuc'est un bon début quand même.
    bonne journée
    3
    Jeudi 28 Juin 2007 à 14:38
    Martine
    Dans deux styles très différents ;-)
    4
    Jeudi 28 Juin 2007 à 14:45
    Martine
    Ah on peut jouer avec une seule corde ? Vachement douée en musique que je suis pas de doute, mais bon j'aime écouter, pas jouer (sorti de "fais du feu dans la cheminée" à la flûte, ce qui ne va pas loin)
    5
    Jeudi 28 Juin 2007 à 17:15
    Le yukulélé c'est mignon mais la citation est dans son sens profond assez vrai ;)
    Et la deuxième citation certainement encore plus vrai !

    Je t'embrasse, Tessie
    6
    Jeudi 28 Juin 2007 à 17:18
    Martine
    Ce sont deux citations très différentes, il y en avait d'autres mais elles ne m'ont pas plu. Vas-tu mieux ?
    7
    Jeudi 28 Juin 2007 à 23:00
    aril
    je n'ai donc pas meme 1 corde!!!! 9 ans ....et aucun reste!
    8
    Vendredi 29 Juin 2007 à 07:52
    Martine
    Moi je préfère écouter, pas la patience de jouer et surtout par le courage d'apprendre le solfège
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :