• Il existe de sacrées débiles !!!

    Petite histoire qui vient de m'arriver.
    Je peux vous dire que s'il y a encore des gens honnêtes (se reporter à un article d'il y a un peu plus d'une semaine), il y a aussi de gens complètement stupides.
    Ce matin, séance de roller. La semaine dernière j'avais la flemme et encore un chouia mal à une fesse malmenée le samedi précédent donc j'étais restée tranquillement à la maison.
    Entre ces deux samedis (celui où j'étais présente et celui où j'étais absente, vous me suivez là ?) la secrétaire du club a envoyé par messagerie une invitation à une randonnée.
    Ce matin, j'arrive pour la séance et voilà que plusieurs de mes collègues de roulage me demandent si je vais bien, ce qui s'est passé exactement la semaine précédente. Bref, me voilà avec plein de points d'interrogation autour de la tête.
    Après explications et vérifications il apparaît que le message avait été envoyé à une mauvaise adresse. Au lieu de martine.27, il avait été adressé à une martine.7 et cette stupide et malveillante créature n'avait rien trouvé de mieux à faire (elle a dû trouver ça hilarant cette cruche) de répondre que j'avais eu un grave accident et qu'il était inutile d'essayer de me recontacter, vous voyez un peu l'impact sur des personnes qui sans être des amis à part entière, sont quand même des relations proches et amicales.
    Vous y croyez-vous à une imbécilité pareille, faut vraiment être malade !!!???
    Je m'en vais de ce pas lui expliquer ma façon de penser à cette idiote qui rabaisse le prénom de Martine (pas digne d'en être une et toc). En tout cas, si vous m'écrivez, n'oubliez pas le 2.


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juin 2007 à 16:16
    pupucenoni
    Elle a osé dire un truc pareil?? Nan, mais à ce niveau la, c'est plus de la débilité, c'est de la con*erie!!!
    2
    Samedi 2 Juin 2007 à 19:42
    c'est grave ça!! c'est vraiment une malade cette   femme !  
    3
    Samedi 2 Juin 2007 à 23:09
    aril
    il n'y a pas de mot pour qualifier ça!!! ton poing dans la G....c'est tout ce qu'elle merite! violente Aril???? voui!!! pour cette imbecillite voire cette mechancete!!!
    4
    Samedi 2 Juin 2007 à 23:09
    Ben...c'est peut-être aussi quelqu'un qui a eu un grave accident et qui n'a pas compris pourquoi on l'invitait en rando ????
    Ce serait une histoire de fou !
    Quand même, je me demande bien ce qui lui est passé par la tête
    ;-)
    5
    Dimanche 3 Juin 2007 à 10:06
    Martine
    C'est le moins que l'on puisse dire et en plus écrit noir sur blanc dans un message.
    6
    Dimanche 3 Juin 2007 à 10:17
    Martine

    Mes collègues du roller au début ne savaient vraiment pas comment réagir vis-à-vis de moi, heureusement que j'ai pu leur prouver que ce stupide canular n'était pas de mon fait, il y en a de bien secoué.

    7
    Dimanche 3 Juin 2007 à 10:20
    Martine
    Non je crois avoir déjà eu affaire à elle (même problème le 2 oublié) on m'avait envoyé une petite blague sur les difficultés d'une DRH imaginaire sur les difficultés rencontrées pour organiser une fête de noël dans une entreprise regroupant chrétiens, juifs et musulmans, eh bien la personne qui m'avait envoyé ça c'est fait traiter de tous les noms, cette stupide idiote n'avait pas compris que c'était une blague, j'ai pourtant rarement vu des DRH envoyer ce genre de courrier à des inconnus. Manifestement, c'est une sacrée frustrée sans aucun sens de l'humour
    8
    Dimanche 3 Juin 2007 à 10:22
    Martine
    Je lui ai envoyé une carte de l'internaute qui montre une grenouille dans le plâtre avec une béquille accompagnée d'un petit mot lui enjoignant d'aller se faire soigner la tête en urgence.
    9
    Dimanche 3 Juin 2007 à 23:07
    aril
    ta petite carte devait etre super mais à mon avis elle n'y a rien compris!!!!
    10
    Lundi 4 Juin 2007 à 07:48
    Martine
    Sûr que le second degré ne doit pas être son fort à cette charmante personne
    11
    Mardi 5 Juin 2007 à 09:10
    Atalante
    ben à la rigueur on lui ecrit toue et on lui innonde ca boite mail de stupidités puisque apparemment cal a fait bien rire  . On verra si elle a toujours d el'huimour au bout d'un moment!^^
    12
    Mardi 5 Juin 2007 à 13:39
    Martine
    Je crains que cette personne ne sache même pas ce que le mot humour veut dire.  Mais que veux tu il y a des gens qui aiment bien pourrir la vie des autres. Sur ce coup-là je l'ai fait sournoise, je lui ai envoyé ma petite carte en mettant sa propre adresse pour l'expéditeur (j'ai vérifié avant ça fonctionne) maligne comme elle a l'air de l'être elle va peut-être s'envoyer un mail d'insulte ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :