• Je m'insurge

    Des catalogues divers et multiples nous arrivent pour la fête des Pères.
    Je le dis tout haut et tout net. C'EST PAS JUSTE !!!
    Pour les mères, de temps en temps, on propose un bijou, un parfum, éventuellement un instument barbare pour s'arracher les poils, mais la grosse majorité des "trucs" proposés, c'est machine à laver, fer à repasser, machines à faire les gaufres, les crêpes, le pain, aspirateurs, etc, etc...
    Et pour les pères, qu'est-ce qu'ils proposent les catalogues ? Des GPS (je croyais que les mecs ne se perdaient jamais), des appareils photos numériques, des caméras vidéos, des appareils de gym, du matériel pour le sport, et UNE tondeuse à gazon prise en photo à côté de transats et de piscines.
    Vous trouvez ça normal, vous, à l'heure de la parité ???
    Mais non je ne suis pas de mauvaise foi (ou alors juste un tout petit peu)


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juin 2007 à 10:30
    Martine
    Pour les choses avaient bien été claires dès le début, le premier qui m'offrait un appareil ménager (non demandé) pour la fête des mères l'avalait pièce par pièce. Et puis les oeuvres d'art de nos bambins sont toujours tellement plus appréciées. Mon fils a 20 ans et j'ai encore certains de ces travaux (même si lui voudrait bien les expédier à la poubelle)
    2
    Samedi 9 Juin 2007 à 10:41

    je suis à 100% avec toi !!
    bon week end quand  même ;-)

    3
    Samedi 9 Juin 2007 à 11:28
    En ce qui concerne les GPS, rien ne vaut une bonne carte Michelin!
    4
    Samedi 9 Juin 2007 à 18:43
    francis
    Loin de moi l'idée d'entammer une polémique mais si on vous fabriquait un aspirateur avec GPS pour trouver le chemin de la salle à manger et ne pas se perdre dans les couloirs ? Ou bien un fer à repasser avec GPS pour grimper les cols ou traverser la manche (ouaf! ouaf!). Non ? Ne râlez pas mesdames, je cherche des solutions. Un fer avec home cinéma pour repasser  en 5:1 ?
    Promis, pour l'année prochaine, je vous trouve des idées de cadeaux. Non, non, ne me remerciez pas ; )
    5
    Samedi 9 Juin 2007 à 18:45
    francis
    PS. J'ai pas osé évoquer l'idée de l'épilateur avec GPS pfff !
    6
    Samedi 9 Juin 2007 à 19:37
    Martine

    Et si au moins ils nous payaient des aspirateurs qui aspirent tout seul, si, si ça existe.

    7
    Samedi 9 Juin 2007 à 19:44
    Martine
    C'est bien une réponse de mec ça ;-) Il faut vous fourrez dans le crane une bonne fois pour toute qu'on NE SAIS PAS lire les cartes routières. Moi je la tourne dans tous les sens, jusqu'à ce qu'elle soit dans le même sens que ma voiture, et quand elle est à l'envers eh ben c'est pas facile à lire
    8
    Samedi 9 Juin 2007 à 19:47
    Martine
    Nous on veut les aspirateurs qui aspirent tout seuls, les fers qui repassent tout seuls (ou alors vous choisissez des chemises REPASSABLES, pas celles avec plein de plis dans tous les coins), bon une boîte de chocolats ça fera l'affaire
    9
    Samedi 9 Juin 2007 à 19:49
    Martine

    Ce serait une bonne idée, farpaitement, pour traquer le poil qui se cache à l'arrière de la jambe, là où on ne voit rien vu qu'on a pas la tête qui tourne à 360° (on est pas dans l'exorciste quand même)

    10
    Lundi 11 Juin 2007 à 15:57
    aril
    tu ne fais que dire la verite!!! (mais non je ne suis pas (non plus) de mauvaise foi)moi,pas question de m'acheter un instrument quelconque pour la cuisine!!! maintenant ma fille a pris le relais de son pere,alors ça ne risque plus rien!!! lol!!!
    au fait qu'as tu eu pour ta fete des meres ! remarque tu en as peut etre parle mais plus de souvenirs:!! honte sur moi!!!
    et pour le papa?
    11
    Lundi 11 Juin 2007 à 17:24
    Martine
    Mon jeune homme (20 ans je le rappelle pour la suite) m'avait acheté un cadeau (choisi par lui tout seul, sans AUCUNE instruction de ma part je le souligne) seulement il avait oublié qu'il rentrait en train et le-dit cadeau était trop grand (je me desséche à attendre). Il va donc le rapatrier à la fin de ses cours et je l'aurai pour mon anniversaire. Pour la fête des mères, je vais donc avoir une participation sur l'achat d'un APN. Pour le papa, alors là mystère et boule de gomme rien ne filtre je suppose que des suggestions seront émises. Et toi ?
    12
    Martine D.
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 12:19
    Ah oui les clichés ont la vie dure... à nous les femmes de faire évoluer tout cela... Alors faisons sous-entendre à nos tendres compagnons qu'un petit GPS serait super, que nous nous sommes mis à la gym mais à la maison... c'est mieux !! finalement, la pub  on s'en moque, le principal c'est d'avoir des trucs qui nous font plaisir... et les publicitaires changeront un jour... même si il est encore lointain.
    Bon week end.
    Martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :