• L'infâme Boulabouf

    Après l'article d'hier, je ne pouvais que vous montrer l'OBJET qui met ma Thalis en rogne, j'ai nommé la Boulabouf. Voilà ma minette en pleine action avec l'engin, elle a beau râler, n'empêche qu'elle s'amuse avec et en plus c'est pratique les jours où je ne peux pas rentrer le midi, je lui mets une bonne ration de croquettes dedans, encore que je ne sois pas dupe, je me doute bien que dans l'heure qui suit il ne doit plus rester quand chose dedans, mais bon !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 09:34
    pupucenoni
    POuruqoi tu torture cette pauvre petite?? (t'as acheté où la boule?? me faut la même pour mon chat qui s'encroute un peu^^)

    Je viens de trouver la différence (mis a part male femelle) qu'il y a entre nos deux chats: la tienne a une jolie petite toufe de poils blanc sous le cou!! c'est trop minion!
    2
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 10:19
    bravo pour ta seconde photo entre le mouvement de la patte et celui de la queue .. Thalis, tu es une star !
    3
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 10:24
    Martine
    Ah ah, brusquement on est intéressée, en plus ils pigent vite comment ça fonctionne, d'ailleurs après avoir fini sa gamelle elle va systématiquement vérifier s'il ne reste pas un petit quelque chose à grapiller dans la balle. Je l'ai trouvée dans la partie animalerie d'une jardinerie, ça coûte 5 ou 6 euros. Elle a aussi une petite touffe blanche entre les deux pattes arrières
    4
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 10:26
    Martine
    Vive sur l'APN, parce que j'ai du prendre un certain nombre de photos avant d'en avoir deux à peu près correctes. Je transmets le compliment à ma star
    5
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 14:57
    anneso
    Elle est bien rigolotte cette petite balle !! Et au moins ça fait durer les repas...
    6
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 17:18
    Azalaïs
    Ce que ça fait faire un chat quand même !
    7
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 17:31
    nymphea
    IL M'a fallu un bout de temps pour avoir l'image...mais c'est choupette ! j'ai du travail pour toi ,si tu as le temps.
    8
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 19:36
    Ce qu'il ne faut pas faire pour manger ;o)
    Lol
    9
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 20:21
    Martine
    Oui ça les fait durer au moins 10 minutes de plus !
    10
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 20:24
    Martine
    Comme tu dis, ils nous font tourner maboule, mais bon c'est ce qui fait leur charme aussi
    11
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 20:25
    Martine
    Il ne me semblait pas que mes fichiers étaient trop lourds pourtant. Du travail pour moi ? Qu'est-ce ?
    12
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 20:26
    Martine
    Non mais oh, on élève nos gosse en leur disant qu'il faut qu'ils travaillent, pas de raison que ce soit du tout cuit pour les 4 pattes !
    13
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 23:03
    Santounette
    Elle est mignonne Thalis, en plus elle fait du sport tout en mangeant, je n'ai jamais vu ce genre de distributeur, je ne connais que le modèle classique que l'on rempli quand on doit s'absenter plusieurs heures. Elles sont réussies tes photos de la star.
    Bonne soirée, bises Santounette
    14
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 23:55
    Francis
    On devrait faire ça avec les cacahuettes salées à l'apéro pour en bouffer moins ;-)
    15
    Lundi 3 Décembre 2007 à 07:59
    Martine
    Là c'est le modèle ludique, il faut le titiller pour qu'il lâche les croquettes.
    16
    Lundi 3 Décembre 2007 à 08:00
    Martine
    C'est parfaitement recyclable de croquettes pour chats à cacahuettes, la taille est à peu près la même. Je conseille quand même de bien rincer la balabouf avant de mettre les cacahuettes.
    17
    Lundi 3 Décembre 2007 à 14:22
    béa kimcat
    coucou martine, tes photos de thalis en pleine action (poisson ou arêtes de poisson) va avec mon article poisson-chat !!!!
    bisous de béa
    18
    Lundi 3 Décembre 2007 à 18:34
    Martine
    Et pour ceux qui sont curieux voilà le charmant dessin en question http://kimcat1b58.over-blog.com/article-14312369.html
    19
    Mardi 4 Décembre 2007 à 21:22
    zazimuth
    J'ignorais l'existence des Balabouf... Mon problème c'est que le meilleur pote de ma Miss  Mousse est un Boufabal !!! (labrador gourmand qui déchiquette les jouets pour chat).
    20
    Mardi 4 Décembre 2007 à 21:30
    Martine
    Là je crois que le copain de Mousse s'y casserait les quenottes, cette balle est en plastique dur et qui me semble bien résistante. Mignon le terme Boufabal !
    21
    Samedi 8 Mai 2010 à 21:53
    Gotrekounette

    il faudrait que je tente ça un jour.

    Pauvre matou, on les torture.

    22
    Dimanche 9 Mai 2010 à 09:09
    Martine27

    Mais pas du tout, ça permet de réguler un peu l'appétit de certaines goinfres !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :