• La légende du blog maudit

    Les équipières ont lancé un défi amusant, écrire une histoire sur LE blog maudit et publier tous en même temps notre récit dans la nuit du 28 au 29 et c'est ce concept que j'aime bien, toutes les histoires qui arrivent en même temps. Donc rendez-vous demain pour en savoir plus.

    Et en attendant, une petite histoire de fantômes. Je sais Aline, je fais une fixation !

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2008 à 08:21
    aline

    J'adore les histoires de fantomes... Euh,non, je recommence,j'adore TES histoires de fantomes... !

    Je lis ca de ce pas et j'attends les hisotires "blog maudit" avec impatience... On restera dans le ton... Biz et bonne journee

    2
    Jeudi 28 Février 2008 à 08:50
    Martine
    Merci pour mes histoires. Vendredi il va y avoir un paquet de lecture à faire, il y a plus de 20 inscrites
    3
    Jeudi 28 Février 2008 à 10:13
    Cath la Cigale
    oh dis donc, je me languis.... ca va bien le faire je crois lol !!!! Tu vas encore nous régaler.....
    4
    Jeudi 28 Février 2008 à 11:50
    Martine
    Je ne sais pas si vous allez vous régaler, mais vous aurez de la lecture c'est sûr. Disons que mon texte est un peu plus grave que d'habitude.
    5
    Jeudi 28 Février 2008 à 16:27
    je me débarrasse du fantôme qui lit par dessus mon épaule et je reviens te lire demain!!!
    6
    Jeudi 28 Février 2008 à 17:51
    Martine
    Il est sympa au moins ton fantôme curieux ?
    7
    Jeudi 28 Février 2008 à 19:45
    Martine
    Brrrrrr le blog maudit, ça fout un peu les jetons ! Je ne vais plus oser aller sur des blogs inconnus !!!!!
    Mais l'idée est sympa et comme à priori le blog qui lance cette idée n'est pas maudit, j'irai faire un saut tout à l'heure !
    Bises
    8
    Jeudi 28 Février 2008 à 20:24
    camomille
    ABC nous fait passer des jours terribles avec son suspens journalier, vivement le dénouement.... sourire  Bonne soirée Martine !
    9
    Jeudi 28 Février 2008 à 21:25
    Martine
    Le blog en question a également traqué un blog hanté ! Ca devrait être intéressant de voir comment le sujet aura été traité, d'autant que personne n'a pu s'inspirer d'un autre récit
    10
    Jeudi 28 Février 2008 à 21:26
    Martine
    Plus que quelques heures !!!
    11
    Jeudi 28 Février 2008 à 21:51
    Santounette
    C'est effectivement un défi amusant le "blog maudit" il fallait y penser, j'espère que les histoires ne vont pas nous faire passer des nuits blanches.
    Bonne soirée, bises
    Santounette
    12
    Jeudi 28 Février 2008 à 22:54
    Alors pour toi les fantômes, et pour moi les garagistes, c'est bien ça ?
    Nan, je ne fais pas une fixation, je les fréquente juste un peu trop à mon goût :-)
    Merci merci pour toutes tes visites ;-)
    Bises
    13
    Jeudi 28 Février 2008 à 23:35
    monique bluesy
    j'ai vu que tu avais choisi Beaugency sur le blog de martine. Bonne idée ! le pont je le connais, même que j'y ai eu un malaise en 65, un jour de grand vent. Et pourquoi as-tu chosi Beaugency ?
    14
    Vendredi 29 Février 2008 à 07:44
    Martine
    Ca va en tout cas faire de la lecture pour le week-end et donner l'occasion de découvrir de nouveaux blogs
    15
    Vendredi 29 Février 2008 à 07:46
    Martine
    Tiens c'est vrai que les fantômes reviennent souvent (peut-être des fantômes de garagistes va savoir). Je fréquente le mien aussi un peu trop avec une fuite difficile à colmater
    16
    Vendredi 29 Février 2008 à 07:48
    Martine
    Impossible d'expliquer un coup de foudre, je suis passé dans cette charmante ville alors que je rayonnais dans les pays de la Loire et le centre de la vieille ville m'a séduite. J'y suis retournée ensuite à plusieurs reprises et j'ai toujours eu ce même plaisir à m'y retrouver.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :