• Le 1500ème commentaire

    A été déposé par Mic. Son Topaz et ses xxx m'ayant inspirée je me suis amusée à lui créer un blason en fimo. C'est le M qui m'a posé le plus de problèmes à réaliser. Je vous le mets avec une échelle (ben ouais je suis satisfaite mon boulot, pas de mal à se faire du bien non ?) Le petit loupé au niveau du vernis a été rectifié avant envoi. J'ai laissé passer les 500ème et 1000ème pas bien ça, faut que je les retrouve.

    P9290032.JPG

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 12:17
    Tu travailles avec des outils de chirurgien ? Ou d'horloger ? Bravo,  parce qu'avec mes gros doigts boudinés, j'aurais du mal ;-)
    2
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 12:19
    Quelle bonne idée!!! on devrait toutes se faire un blason ....Pour notre talent et notre noblesse ...de coeur!!!!!!!!!hihi
    bravo
    3
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 13:52
    1500 commentaires ?! Wow... et tu as répondu à tous ? Si oui, te voilà devenu l'exemple à suivre... J'en suis à 600 quelques et je lâcherai pas :-)

    Superbe ta petite pièce fimo, ma conjointe s'amuse parfois encore avec ces pâtes... mais elle n'a pas encore ton niveau hu hu hu

    a+ et aux plaisirs
    Pyres. 
    4
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 14:11
    revelise

    Jolie réalisation, bon dimanche à toi bisous

    5
    MiC
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 14:26
    dingue : j'ai reçu le cadeau du 1500ème avant d'avoir posté le 1500ème. hihihi
    il est où le loupé au niveau du vernis, d'abord ???
    et c'est quoi cette immense pièce de 1 ct ? je rigooooooooole, il est minuscule le blason. d'ailleurs, vous pouvez le voir délicatement posé sur chat ici : http://leblogdemic.over-blog.com/article-12859187.html (et franchement, ça rend bien sur chat !)
    6
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 18:37
    aline

    Wouaw ! Il aut que je calcule maintenant comment etre la 2000 eme ! Je veux un blason comme ca ! Franchement,quelle patience! Ou alors oui, tu as une énoooorme pièce de un cent que tu as recupéré d'un theatre ou quelque chose comme ca... lol
    Et c'est vrai que tu es une des seules (la seule !) qui repond  chasque commentaire... Bravo !

    7
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 20:34
    Martine
    C'est une idée amusante, à creuser
    8
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 20:34
    Martine
    Tes gros doigts boudinés font quand même des choses superbes. Je ne me sers que de mes petits doigts pas boudinés, d'un cure-dent tout bête, d'un cutter et d'un truc que j'ai trouvé chez ma grand-mère et qui devait servir à découdre les ourlets (enfin je suppose)
    9
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 20:40
    Martine
    Merci, vu l'heure ce sera maintenant bonne semaine
    10
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 20:40
    Martine
    Mais oui j'ai répondu à tous, même si c'est un ou deux mots, je pense que c'est la moindre des choses pour remercier ceux qui font l'effort de laisser un com, d'ailleurs je ne suis pas la seule, la plupart des personnes dans ma liste de liens le font. Que ton amie continue à s'amuser c'est le meilleur moyen d'apprendre, d'ailleurs au Québec vous avez de très nombreuses polyméristes, elle doit sûrement connaître l'excellent site Parole de pâte.
    11
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 20:43
    Martine
    Du côté du M il y avait un endroit sans vernis, je m'en suis rendu compte avec la photo. C'est vraiment le chat le support, cool le minou.
    12
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 20:59
    Martine
    Je ne crois pas que ce soit plus long à faire qu'une broderie. En fait tu as raison ma pièce fait 10 centimètres de diamètre, je triche, c'est pas bien hein ? Je ne suis pas la seule à répondre à chaque commentaire, Mic, Francis, Babou, Aril, et bien d'autres le font également (désolée à ceux que j'oublie)
    13
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 21:12
    Quel travail minutieux dis donc !!
    C'est très réussi en tout cas et j'imagine qu'à petite échelle ca ne doit pas être simple ...
    Bravo et bonne soirée !
    14
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 21:32
    Martine
    Faut surtout que j'enlève mes lunettes ;-)
    15
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 23:28
    Amaryllis
    Très très joli.. bravo tu as raison d'être satisfaite de toi ! Bonne semaine.
    16
    pol
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 23:38
    très sympa ton blason
    et bravo pour les comm
    @ bientôt
    17
    Lundi 8 Octobre 2007 à 07:52
    Martine
    Ca fait du bien de se faire un petit compliment de temps en temps ;-) Bonne semaine à toi aussi, meilleure que la précédente.
    18
    Lundi 8 Octobre 2007 à 07:53
    Martine

    Merci à bientôt pour d'autres mots

    19
    Lundi 8 Octobre 2007 à 20:43
    zazimuth
    Mais c'est minuscule ! (ou alors tu as une pièce de 1 cts géante...)
    20
    Lundi 8 Octobre 2007 à 21:44
    Martine
    Vous vous êtes donné le mot avec Aline ! Va falloir que je trouve une fausse pièce histoire de tromper mon monde la prochaine fois ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :