• Le corps du délit

    Je vous montre la balle qui m'a un tantinet énervée cette nuit.

    Première photo, Mademoiselle trouve beaucoup plus amusant de donner des coups de pattes à la balle par dessous le bureau, c'est encore mieux quand la deux pattes est de l'autre côté pour renvoyer la balle près de sa patte.

    Deuxième photo, admirez l'air aimable de Mademoiselle, il vaut le déplacement.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 16:23
    béa kimcat

    coucou martine, un vrai délice félin ces 2 photos. je sais de quoi je parle (ma chatte s'appelle délice !)
    biz et chamitiés de béa

    2
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 20:17
    Martine
    Je ne sais pas trop si sur la deuxième ma demoiselle à l'air délicieuse.
    3
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 22:59
    Loooooolll !!! Mais comment tu as fait pour prendre en photo ce regard incroyable ?!
    Tu m'a fait bien rire avec ton histoire. 
    Ben, bonne nuit, là, je crois que tu en as besoin !
    4
    Samedi 8 Décembre 2007 à 10:11
    Martine
    Avec un chat pour réussir une belle photo, c'est purement et simplement le coup de bol, et tout le plaisir d'un APN qui permet de prendre 20 photos pour en avoir une de bonne, avec un appareil classique, c'est la ruine assurée. Si tu as ris c'est le principal
    5
    Samedi 8 Décembre 2007 à 15:08
    Francis
    Le sapin de Noël est en préparation ?
    6
    Samedi 8 Décembre 2007 à 17:24
    Alain-anjalika
    Tous les mêmes!!!  ah ces boules.... de poils
    Léonie elle, elle cause aux araignées avant de leur faire leurs affaires!! les pauvres
    7
    Samedi 8 Décembre 2007 à 17:26
    zazimuth
    Je comprends un peu mieux...
    8
    Samedi 8 Décembre 2007 à 18:31
    Martine
    C'est prévu pour demain et ça va sûrement promettre
    9
    Samedi 8 Décembre 2007 à 18:38
    Martine
    Ah toi aussi tu connais les araignées style Garfield, parfois je retrouve des pattes avec rien au bout, je préfère d'ailleurs ne pas savoir où est le reste !
    10
    Samedi 8 Décembre 2007 à 18:40
    Martine
    Qu'est ce qui m'a pris de lui donner un truc qui fait du boucan comme ça !
    11
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 20:22
    Santounette
    Et oui Martine les chats adorent jouer la nuit, quelle idée aussi de lui trouver un joujou pareil, morte de rire. Ma mère a eu la bonne idée un jour de décorer une plante d'intérieur avec des perles scintillantes, le chachat de la maison a fait un vrai festival la nuit, au petit matin, il ne restait plus rien.
    Bises Santounette 
    12
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 20:24
    Martine
    D'habitude elle joue dans le salon sur la moquette. Là je viens de finir de monter le sapin, les jours qui viennent risquent d'être difficiles pour lui
    13
    Lundi 10 Décembre 2007 à 15:17

    On dirait une boule de noël.
    Attention au sapin...
    Elle est très jolie et les photos sont excellente<o:p></o:p>

    14
    Lundi 10 Décembre 2007 à 18:15
    Martine
    C'est bien une boule de Noël rétrocédée à Miss l'année dernière. Pour le moment elle guette le sapin, elle ne l'a pas encore escaladé (enfin quand je suis là tout au moins)
    15
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 22:51
    croliquette62
    belles  photos ,il ne lui faut pas grand chose pour s'amuser ,c'est bien un esprit de chat....elle n'a pas besoin de la wi ...bisous annick du 62.
    16
    Jeudi 13 Décembre 2007 à 07:49
    Martine
    Non c'est sûr, en plus elle aurait ça, je me ferais battre à tous les coups !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :