• Les pages blanches

    Ecriture ludique nous propose comme défi d'écrire sur "la page blanche".
    Il faut croire que ce thème m'a inspiré vu que j'ai pondu trois petits textes.
    Que je vais vous distiller tout doucettement.
    Le premier aujourd'hui "la page blanche loufoque"
    Le second demain "la page blanche, mode d'emploi"
    Le troisième après-demain "le traquenard de la page blanche" et j'espère bien que celui-là vous fera peur !

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Décembre 2007 à 09:02
    atalante
    je viendrais lire tes textes avec plaisir demain, après-demain etc..^^
    2
    Mardi 4 Décembre 2007 à 15:39
    béa kimcat

    coucou martine, j'attends tes autres pages blanches.... bons gribouillages pour  celles-ci
    biz de béa

    3
    Mardi 4 Décembre 2007 à 18:33
    Martine
    Tu seras accueillie avec plaisir
    4
    Mardi 4 Décembre 2007 à 18:34
    Martine
    J'espère qu'elles t'amuseront
    5
    Mardi 4 Décembre 2007 à 22:06
    Santounette
    Tu m'inquiètes avec le thème de la page blanche mode d'emploi, j'espère que toutes les personnes qui vont passer un examen ou concours ne vont pas être traumatisées.
    Bonne soirée, bises Santounette
    6
    Mardi 4 Décembre 2007 à 22:11
    Martine
    Non, il va simplement falloir qu'elles se munissent du bon matériel !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :