• Marie d'Or

    Lors de mes débuts en Fimo, je me suis lancée dans une série de représentations de contes. Voilà mon interprétation du conte Marie d'Or. Je précise que les feuilles de l'arbre ont été faites une par une, il ne s'agit pas de canes. 

    Là vous verrez Marie de plus près

     http://i10.servimg.com/u/f10/09/02/08/06/marie_10.jpg


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mars 2007 à 15:47
    Martine Rose

    j'ai adoré ton tableau en fimo, bravo.


    bonne fin de journée, martine.

    2
    Vendredi 16 Mars 2007 à 11:52
    Anita
    Je connaissais déjà ce tableau mais quel plaisir de le revoir! Il est tout à fait charmant.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :